hop hop hop

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
gribouillette
Messages : 44
Inscription : dim. 29 août 2010 11:19

hop hop hop

Message par gribouillette »

couccou les filles !

Bon voilà, ayant refusé la semaine dernière ma scéance de chimio pour la raison suivante : LA PEUR !!! COUP DE FLIPPE !!!
Une voisine lors de sa scéance de chimio a fait une réaction allergique au taxotère, donc oxygène arrêt perf ! Ensuite une autre dame également malaise avec taxotère, hop hop je devais être la troisième et une angoisse m'a envahie j'ai donc refusé d'avoir ma chimio! panique à bord, impossible de me raisonner, partant du principe jamais 2 sans 3, mon vélo a dérraillé.

Je suis donc repartie.

Hier rendez-vous avec oncologue, elle a bien compris et m'a donc proposé de faire ma chimio hier avec d'emblée un anti rejet taxotère, après auscultation mes pieds étant encore dans un état catastrophique j'avais droit aux gants et chaussons gelés afin de diminuner les effets secondairs trop importants. Elle m'a également proposé de diminuer la dose de taxotère.

Pas fière la Paulette, mais son discours étant très rassurant j'ai accepté ma chimio hier. Nous avons encore évoqué le KI 67 dont le taux est trop élévé, trop de risques de récidive.
Heureusement tout s'est bien passé, l'infirmière restant tout de même un peu avec moi lors de l'injection.

Les gants et chaussons pas trop désagréables et supportables.

Après réflexion et une semaine de recul je ne regrette pas d'avoir reporté ma chimio, j'étais pas prête , je venais 4 jours auparavant de faire une thrombose de la jugulaire, mes pieds pas trop en forme, mes mains mieux et quant à ma bouche j'étais encore sous antibiotiques.


Donc si tout va bien et y a pas de raison DERNIERE CHIMIO LE 8 MARS !!!! hop hop hop !

Je vous embrasse et encore merci .

bisoute bisoute

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: hop hop hop

Message par Marjijane »

Oh ma Gribouillette, comme je te comprends ! Je suis bien contente qu'ensuite tout se soit bien passé et hop ! hop ! hop ! j'attends sereinement le 8 mars avec toi.
Figure toi qu'hier, justement, j'ai bien pensé à toi : j'étais dans une grande surface de meubles, luminaires, déco etc .... (non pas I--A mais A----A) et j'ai vu une parure de lit intitulée "Gribouille" Pas pu m'empêcher de m'arrêter pour la regarder, et vlan ! je t'ai envoyé plein de bonnes ondes souriantes !
Allez Gribouillette, tu as fait 83,33% des chimios, plus que 16,67% : tu tiens le bon bout.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

evelyn
Messages : 89
Inscription : lun. 27 déc. 2010 22:42
Localisation : paris

Re: hop hop hop

Message par evelyn »

Hello Gribouillette,

Vivemement le 8 mars.......ensuite hip ! hip ! hip ! hourra
bises

Avatar de l’utilisateur
mouette
Messages : 571
Inscription : dim. 9 janv. 2011 14:25
Localisation : Corrèze

Re: hop hop hop

Message par mouette »

Coucou Gribouillette,
Dans trois semaines tu en auras fini avec les chimios.
Je pense bien à toi. Repose toi.

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: hop hop hop

Message par sylvie »

salut,
donc là, c'est glop, glop, comme dans les dessins animés; je te comprends : lors de mon premier mammotome, j'ai failli prendre mes jambes à mon cou (j'aurais mieux fait, gag) : 1ère personne sortie de là : malaise, tombée dans les pommes, 2ème : crise d'épilepsie, donc mon tour venant, ma moitié m'a demandé si j'étais vraiment sûre de vouloir y aller...ben non, mais bon mes chaussures n'étant pas dotées de crampons agrippant le sol, pas le choix. Pas de gros problème, pas une réussite non plus, un 6ème sens nous freine-t-il quelquefois ?
J'espère que tu vas bien récupérer et te souhaite une bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3809
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: hop hop hop

Message par Piou »

Oh oui, je te comprends. C'est vraiment flippant tout ça !
Nous attendons avec toi le 8 mars avec impatience
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: hop hop hop

Message par Juliette »

Gribouillette, bonne réaction de ton équipe médicale qui a su s'occuper de toi
tu as bien fait d'y aller quand même
bientôt tout ceci sera derrière toi et tu pourras retrouver toute ta forme au printemps
grosse bise à toi
Juliette

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: hop hop hop

Message par nicoda »

bonsoir Gribouillette,
Une sage décision d'avoir reporter cette chimio. Je pense que les conditions n'étant pas favorables, il vaut mieux attendre d'être en confiance. Le 8 mars approche, et tu auras terminé tes chimios.
Un pas en avant pour la guérison.
Hop, hop, hop et le printemps approche et la forme reviendra aussi !!!!!!!!
Je t'embrasse bien fort
NICODA

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: hop hop hop

Message par fleurs de lys »

Hop hop Gribouillette bientôt tu pourras fermer la porte sur ce passage!bonne continuation pour toi le printemps va bientôt arriver et la fin de tes angoisses!
bisous
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Répondre