ZONA

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
carinette
Messages : 173
Inscription : lun. 12 oct. 2009 14:14

ZONA

Message par carinette »

Bonsoir à toutes
tout va trés bien, sauf que j'ai un zona et je suis trés fatigué, je ne sais pas si cela vient du zona ou du magnétiseur, peut être une d'entre vous peut me dire quelque chose. Il est sorti dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Le stress, peut être la reprise de mon travail lundi dernier, mes prochains examens début février (scann et marqueurs) ou bien ma rechute de septembre 2009 qui ressort maintenant, je ne sais quoi penser.
Merci pour vos réponses
je vous embrasse à toutes
carinette

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: ZONA

Message par GIGI »

Coucou Carinette
J'ai eu un zona dans le dos il y a quelques années, extremement douloureux et fatigant.
J'avais vu un coupeur de feu,( on y croit ou pas ), ce qui est sur, c'est que cela m' a soulagé.
Je prenais un anti histaminique, et je mettais des serviettes d' eau fraiche sur mon dos, il est vrai que c' était l' été.

Il faut te reposer. Je t'embrasse
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10732
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: ZONA

Message par Nicole M-F »

Bonjour Carinette,
Le zona aime bien se manifester sur un organisme un peu immunodéprimé! Même virus que la varicelle que tu as sans doute eu petite. C'est lui qui se réveille en profitant d'un moment de fatigue;
Il y a un médicament efficace que ton médecin a dûte prescrire..Important de le prendre pour réduire le risque de névralgies zostériennes (post zona);
Pour le reste, ce dont parle Gigi est aussi precrit pour tenter de réduire l'inconfort.
Bon courage à toi et repose toi autant que possible.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre