Chimio Mimi37

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Mamiette
Messages : 3857
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Chimio Mimi37

Message par Mamiette »

Et la bataille contre la douleur se poursuit...
Espérons que cette nouvelle approche soit performante.
Je te le souhaite sincèrement, Mimi.
Je t'embrasse.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Lisabelle44
Messages : 1282
Inscription : mar. 21 juin 2022 20:07

Re: Chimio Mimi37

Message par Lisabelle44 »

Cc en espérant que du mieux pour soulager ta douleur

Avatar de l’utilisateur
ESPERANCE
Messages : 474
Inscription : mar. 30 août 2022 19:32
Localisation : gard

Re: Chimio Mimi37

Message par ESPERANCE »

Comme les filles l'ont dit que ce traitement te soulage de tes douleur que tu puisses respirer de bonheur Mimi
bises Marie
Voguer ne dépend pas du vent .Mais de la façon dont on positionne la voile.

Avatar de l’utilisateur
Agathe
Messages : 374
Inscription : ven. 2 sept. 2022 09:52

Re: Chimio Mimi37

Message par Agathe »

Bonjour Mimi, j'espère de tout cœur que ça va aller pour toi, que tes douleurs s'estompent.

Avatar de l’utilisateur
Klohira
Messages : 146
Inscription : dim. 30 oct. 2022 19:23
Localisation : Mamers

Re: Chimio Mimi37

Message par Klohira »

Coucou
En effet, comme end filles, j'espère que ta douleur va s'estomper ...bon courage

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: Chimio Mimi37

Message par Kat42fev »

Coucou Mimi37

Je viens de rattraper mon retard, et suis heureuse de lire les résultats de ton dernier petscan. Je t'embrasse fort fort fort. Je compatis pour cette gestion de la douleur compliquée mais j'espère que le protocole mis en place sera efficace.
Plein de bisous

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: Chimio Mimi37

Message par Mimi37 »

Bonjour les amies
Il y a un petit moment que je suis venue vous parler de moi, les nouvelles ne sont pas terribles, les douleurs évidemment font de la résistance, les marqueurs montent et le moral baisse……je devais terminer demain la série de gemzar, mais l’hôpital m’a appelée pour me dire qu’elle était annulée, les résultats du bilan hépatique ne sont pas bons.
Mardi prochain le 25 je passe un petscan et j’ai rdv le 1er avec l’oncologue, j’en saurai davantage.
Bon été à toutes .

Ghislaine
Messages : 611
Inscription : ven. 15 avr. 2022 12:48

Re: Chimio Mimi37

Message par Ghislaine »

Bonsoir Mimi
Si triste que ce traitement n’ait pas tenu toutes ses promesses.
Avec toi pour le futur petscan et le rdv du 1er.
Toutes mes pensées.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10756
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Chimio Mimi37

Message par Nicole M-F »

Mimi, je suis triste que gemzar ait été décevant et surtout que tes douleurs persistent...que d'endurance discrète tu as...
Dis nous le 1et août ce que propose ton onco
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Mamiette
Messages : 3857
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Chimio Mimi37

Message par Mamiette »

Mimi, je surveille discrètement tes visites sur le phare et j'ai bien constaté ton silence depuis un certain temps. Katia, me demandait si j'avais de tes nouvelles...
Alors, dans ces cas là, on espère...elle est peut-être partie en vacances. La Bretagne est notre destination commune prisée....
Alors, inutile de te dire, que j'aurais préféré cette carte postale.
J'avais commencé la liste de toutes tes chimios déjà subies, pour savoir laquelle me pendait au nez, pour la suite....mais j'ai perdu le fil, tellement tu en as déjà testées. Tu les abordes avec une vaillance constante et tu les subis sans te plaindre. Et malgré cette détermination, elles refusent de te faire le cadeau d'une amélioration. J'en suis bien triste.
Alors, je croise très fort les doigts pour le petscan de mardi et comme Nicole, j'aimerais que tu viennes nous redire les propositions de l'oncologue.
Amie, de mes premiers jours du forum, je te serre très fort dans mes bras....
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: Chimio Mimi37

Message par Mimi37 »

Merci les amies
C’est vrai Ghislaine et Nicole que j’aurais bien aimé vous apporter même une petite amélioration…….mais ce n’est pas le cas malheureusement. Merci pour votre soutien.
Mamiette (oui ! Amie des premiers jours…,mais moi j’avance un peu trop vite !!) j’en suis à la 6 ème ligne de traitement, je pense que je vais tout épuiser…….j’essaie de ne pas prendre trop de morphine, d’une part je ne veux pas m’habituer et trop augmenter les doses, d’autre part les effets secondaires ne sont pas sympathiques. C’est sûr que j’aurais préféré partir un peu en Bretagne, on verra plus tard, pour l’instant je me contente des balades au bord de la Loire, c’est bien aussi, mais il me manque l’air iodé !!
Je vous embrasse .

Biglouche
Messages : 90
Inscription : sam. 11 déc. 2021 00:55

Re: Chimio Mimi37

Message par Biglouche »

Bon courage à vous pour la suite. Je pense bien à vous.

virgin.85
Messages : 224
Inscription : lun. 16 sept. 2019 10:36

Re: Chimio Mimi37

Message par virgin.85 »

De tout coeur avec toi ,Mimi, en attente de tes nouvelles

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Chimio Mimi37

Message par Piou »

Bonjour Mimi... je suis attristée de voir que Gemzar ne t'a pas apporté les résultats attendus.
A tes cotés lors de la visite avec ton oncologie le 1er août et pour le Petscan du 25
Viens nous donner de tes nouvelles
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Lisabelle44
Messages : 1282
Inscription : mar. 21 juin 2022 20:07

Re: Chimio Mimi37

Message par Lisabelle44 »

Cc.je suis à tes côtés

Répondre