Je suis de retour : Nelly

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Je suis de retour : Nelly

Message par Christine »

Nelly tu es une super woman.
Bravo pour ton dynamisme.
Maintenant repos,
Gros bisous.
Christine

Avatar de l’utilisateur
nelly
Messages : 296
Inscription : mar. 27 mars 2012 17:18

Re: Je suis de retour : Nelly

Message par nelly »

Avec un peu de courage et beaucoup d'amour tout est facile, en plus comme j'ai un syndrome mains pieds, le médecin m'a prolongé un peu la cortisone, je serai sans doute fatiguée dans trois jours quand je n'en aurai plus . Ca fait tellement de bien au moral les bons moments qu'il faut en profiter quand on peut . Christine , j'espère que ta chimio ne va pas trop te fatiguer , je pense fort à toi .
Gros bisous à toutes .
Nelly

anne38
Messages : 150
Inscription : jeu. 31 mai 2012 23:44

Re: Je suis de retour : Nelly

Message par anne38 »

Bravo,Nelly!
Trés heureuse de te sentir si forte!Maintenant,repose toi bien et....bientôt la quille!!!
Je t'embrasse trés amicalement,Anne

patricia1966

Re: Je suis de retour : Nelly

Message par patricia1966 »

Cette fête est réussie, tu y a mis tout ton coeur pour t'offrir et offrir à ceux que tu aimes une journée inoubliable, mais comme le disent les Amies du phare, maintenant, repose toi et prends soin de toi
Je t'embrasse très fort ...

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Je suis de retour : Nelly

Message par GIGI »

Nelly
Cette semaine si mes neurones fonctionnent tu fais ta DERNIERE CHIMIO.........Yessssss
Comment vont tes mains et tes pieds ? As -tu essayé de voir le dermatologue du centre ? Tu devrais essayer( exiger même) d' obtenir un RV.
Je penserai à toi, mercredi.
Gros bisous
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
nelly
Messages : 296
Inscription : mar. 27 mars 2012 17:18

Re: Je suis de retour : Nelly

Message par nelly »

Coucou,

Tu as raison Gigi dernière chimio demain YES!!!! , pour l'occasion ma grande fille de Montpellier viendras pour m'accompagner , je ne suis pas aussi courageuse que toi , surtout quand ils me mettent le casque sur la tête , gla gla !!!!. Demain grand jour, je vois enfin l'oncologue, je vais savoir quand je passe des contrôles . Ce matin j'ai fait une écho pelvienne en vue du futur traitement par tamoxiféne . J'espère que tu vas bien , je pense souvent à vous même si j'ai été bien prise par l'installation de ma seconde fille à Poitiers. Mes pieds vont un peu mieux grâce à l'homéopathie et d'autres soins, je boite un peu mais c'est nettement amélioré .

Bon courage à celles qui sont en soins et gros bisous à toutes .

Nelly

Répondre