départ

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
yayakilianou
Messages : 276
Inscription : jeu. 2 déc. 2010 20:17
Localisation : prés de Chateauroux (36)

Re: départ

Message par yayakilianou »

Ta maman est partie en sachant combien vous l'aimez; tu vas avoir les prochaines journées trés éprouvantes aussi bien moralement que physiquement; c'est inévitable!
Toutes mes pensées t'accompagnent, je t'embrasse bien fort.
Brigitte alias Yayakilianou
Tant qu'y a d'la vie, y a d'l'espoir!.......

Avatar de l’utilisateur
teddy
Messages : 86
Inscription : mer. 1 juin 2011 10:11
Localisation : haut rhin

Re: départ

Message par teddy »

oh doripol, je ne sais que dire, mais je m'associe à ta peine

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: départ

Message par Nicou »

Doripol
Comme les amies je m'associe à ta grande peine et à celle de ton entourage.
Je te souhaite plein de courage pour les jours à venir qui seront sans doute très difficiles. Ta Maman repose en paix et souvent, en pensant à la mienne qui est partie aussi, je me dis qu'elle veille sur moi dans les mauvais moments.
Je te cite un proverbe malgache qui dit :"le chagrin est comme un grand trésor : on ne s'en ouvre qu'à ses intimes".
C'est ce que tu fais Doripol et je t'en remercie.
Je t'embrasse très fort et mes pensées vont vers toi.
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: départ

Message par nicoda »

Bonsoir Doripol,
Je m'associe aux amies du forum pour partager ta grande peine suite au départ de ta chère maman. Tu as été auprès d'elle et c'est très important. Je sais que tu as beaucoup de chagrin, et je le comprends bien. Je t'embrasse très très fort ainsi que ta famille.
Nicoda

yvonne
Messages : 435
Inscription : sam. 23 août 2008 17:30

Re: départ

Message par yvonne »

Doripol
Je t'embrasse très fort
Yvonne

Avatar de l’utilisateur
Cathy91
Messages : 92
Inscription : jeu. 18 août 2011 09:41
Localisation : Lisses (Essonne)

Re: départ

Message par Cathy91 »

Ma chère Doripol,

Je n'étais pas venue sur le forum depuis quelques temps aussi c'est avec un peu de retard que je viens te dire combien mes pensées affectueuses t'accompagnent en ces moments si éprouvants. Je comprends ta peine et m'associe aux amies du Phare pour te serrer dans mes bras. L'amour est le plus beau cadeau de la vie et vous l'avez partagé avec ta maman. Elle est en paix et veille sur toi maintenant...toi qui doit continuer à te battre...
je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse.
Cathy

patricia1966

Re: départ

Message par patricia1966 »

Je suis de tout c

Avatar de l’utilisateur
valou35
Messages : 116
Inscription : mar. 31 mai 2011 10:29
Localisation : Ille et vilaine

Re: départ

Message par valou35 »

Doripol,
toutes mes condoléances à toi et ta famille, je te souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette épreuve oh combien douloureuse....
milles pensées affectueuses de Bretagne et continue à te battre pour toi et ta maman qui veille sur toi maintenant
Valou

Répondre