Une de faite !!

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Une de faite !!

Message par Christine »

C'est vrai que le corps est plus fatigable,et l'ame parfois chavire pendant cette période très bizare, on ne sait pas à quoi s'attendre, comment on va réagie face à cette nouvelle épreuve.
L'acceptation (pas facile) aide aussi à niveler l'humeur , mais la colère et le sentiment d'impuissance devant une immense injustice est diffile à complétement annihiler.
J'admire ta façon de faire face, aux épreuves et à toi même.
Tu vas voir les jours et les chimios vont se succéder et très vite tu verras le bout de ce tunnel cotonneux.


Je t'embrasse fort !
Christine

Avatar de l’utilisateur
yayakilianou
Messages : 276
Inscription : jeu. 2 déc. 2010 20:17
Localisation : prés de Chateauroux (36)

Re: Une de faite !!

Message par yayakilianou »

Coucou Patricia,
Je sais que pour ma part, la fatigue était trés trés importante et durait presaue 2 semaines et quand je parle de fatigue, c'était même avec des passages où le simple fait de me mettre debout et de faire quelques pas, j'en avais les jambes toutes flagada. Rien d'autre à faire que se reposer!
Bisous
Brigitte alias Yayakilianou
Tant qu'y a d'la vie, y a d'l'espoir!.......

patricia1966

Re: Une de faite !!

Message par patricia1966 »

Merci Christine, je suis sensible à tes propos, certainement parce que j'ai besoin de les lire ou bien de les entendre !

Je n'ai jamais été "malade" de ma vie, et certainement que l'épreuve qui m'est imposée là, peut paraître injuste effectivement ....
Souvent j'aime à dire que je suis une femme heureuse et comblée parce que j'ai toujours eu l'impression d'avoir réussi à mélanger un certain nombre de couleurs de ce que je pense être le bonheur ... car le bonheur, éternelle question : qu'est ce que le bonheur ?

Aujourd'hui une couleur vient se rajouter à mon paysage, une couleur avec laquelle je dois me familiariser afin de bien la connaître et de l'adapter au mieux au reste de mon arc en ciel !!
Toute la difficulté pour un artiste est de mettre l'ombre, ou le reflet supplémentaire afin que son tableau soit complet ... Torturé, il finit toujours par faire de son

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10751
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Une de faite !!

Message par Nicole M-F »

Joliment et artistiquement dit patricia....:)
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

patricia1966

Re: Une de faite !!

Message par patricia1966 »

Bises à toi Nicole,

Lorsque je lis chacune des amies du phare, je constate que nous sommes toutes des artistes ... que chaque mot, chaque ligne, aussi doux, aussi difficile soit il, est à lui seul une poésie !! Celle de nos vies, de la tienne, de la sienne, de la mienne ....

Merci encore Nicole,

Belle soirée à toi ....

Prends soin de toi ...

Répondre