BONNE ANNEE 2011

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
martinecala
Messages : 357
Inscription : mer. 27 oct. 2010 13:02
Localisation : vaucluse

Re: BONNE ANNEE 2011

Message par martinecala »

salut babeth!! moi en plus des bouteilles de shampoing, c'est les pub concernant les sahampoing colorants et autres.. je vois plus que ça!! mais je pense que c'est normal, bon courage pour l'intervention, nous serons toutes avec toi par la pensée, moi je fais ma 2eme chimio le 4/1, alors à bientôt et grosses bises..

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: BONNE ANNEE 2011

Message par nicoda »

Bonsoir Petite Fleur et bonne et belle année 2011 à toi et à tes proches. A toutes les amies du phare, nouvelles et anciennes, une bloavez mad.
Courage à toutes les nouvelles qui affrontent les traitements. Il faut y croire. J'ai commencé ma première chimio en mai 2008, 30 mois déjà, et tout va bien !!!!!!!!!!
Grosses bises à toutes
NICODA

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: BONNE ANNEE 2011

Message par Christine »

Je veux ajouter mes voeux à ceux de nos amies, je souhaite que pour toutes et ceux qui vous sont chers, elle soit remplie de petits et de grands bonehurs, de moments harmonieux qui feront oublier ceux qui le sont moins, de tendresse pour faire oublier les angoisses et les craintes, de beaucoup de courage pour celles qui se battent et surtout qu'elles ne perdent pas l'espoir.
Que cette année soit riche pour toutes, je vous embrasse fort !
Christine

Elisane
Messages : 53
Inscription : mer. 29 déc. 2010 21:50
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Re: BONNE ANNEE 2011

Message par Elisane »

Une très bonne année à toutes de la part d
"Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage" (proverbe russe)

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: BONNE ANNEE 2011

Message par sylvie »

bonne année à toutes : moi, j'espère qu'elle sera au moins aussi bonne que 2010, ce sera déjà bien !
Il y un an, certaines débutaient leur traitement, d'autres le finissaient et beaucoup continuent à fréquenter le phare en toute amitié, quel bel exmple de solidarité.
Pour moi, l'année 2010 a été bonne, vu que malgré les douleurs, les baisses de moral, les angoisses et les doutes, nous l'avons terminée ensemble et attaquons 2011 dans le même esprit.
Une petite pensée pour celles qui nous ont quittées et veillent sur nous de là-haut, nous garderons d'elles le souvenir de leur force qui nous a portées .
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Répondre