stress

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: stress

Message par aquarelle »

Mille pensées Souricette,
Merci beaucoup pour l'humour dont tu pimentes chacun de tes posts... Pour ma part cela me donne de l'énergie

Bonne journée
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
souricette
Messages : 289
Inscription : dim. 24 févr. 2008 18:51
Localisation : saumur

Re: stress

Message par souricette »

un petit coucou avant de partir pour la biopsie !

un peu ko par une semaine de douleur intense dans l'épaule , il parait que c'est une "douleur projetée " venant de mon foie !!!! 30 sur une échelle de 10 pour la douleur je dirais !!! oups et puis pas de chance les anti douleurs prescrits pas supportés ! mal de mer , vertiges etc ! décidemment la mor.... INE je ne supporte pas .... zut alors !
décidement je ne suis pas faite pour ingurgiter des tas de choses ! !
arrêtée depuis hier ! eh oui souricette kaput !!!!
enfin je me prépare tant bien que mal et en plus je dois être à jeun et comme par hasard j'ai super faim et soif !
biopsie prévue pour 11h30 ensuite repos j'espère !
je prends mon tel portable mais avant 15 h je ne suis pas sûre d'être très fraiche !
biz à toutes ; je dois sortir demain si tout va bien ...
souricette
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie !

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: stress

Message par GIGI »

Avec toi par la pensée pour t'aider à supporter cette nouvelle épreuve.
Je t'embrasse bien fort
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: stress

Message par aquarelle »

Mille pensées positives...
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10754
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: stress

Message par Nicole M-F »

Souricette....avec toi, tout près..On te tient la main...
On pense à toi avec toute notre amitié et affection.
Comme toi, cette f....e mor...e, je ne l'ai jamais supportée et ai vite compris après un rafistolage d'une cheville en morceaux divers et variés à l'aide de "matériel d'ostéosynthèse" (lol) qu'on ne m'y reprendrait jamais!!!
Mais vrai problème quand les douleurs sont trop fortes.
Je crois qu'il y a des alternatives maintenant.
Mille pensées pour toi l'amie.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: stress

Message par Christine »

Souricette, j'espère que ta douleur va te lacher ....
Mille pensées et bises
Christine

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: stress

Message par Marjijane »

Suis là aussi, Souricette.
Je t'embrasse très fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
claire
Messages : 217
Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:46
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: stress

Message par claire »

L'amie Souricette, partie de bon matin et bientôt rentrée, je suis tapie dans un petit coin pour t'accompagner. Je t'espère moins douloureuse (je fais aussi partie du club des beurk à la morphine) et surtout repose toi bien maintenant.
je t'embrasse bien fort

Claire
"Chaque homme dans sa nuit, s'en va vers sa lumière" - Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: stress

Message par Nicou »

Coucou Souricette
J'espère que tu souffres moins maintenant ... et qu'ils ont trouvé une solution pour diminuer ces fichues douleurs.
Je pense très fort à toi
Je t'embrasse
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

Re: stress

Message par jade »

avec toi souricette, et j’espère qu'ils trouveront pour tes douleurs bises

Avatar de l’utilisateur
souricette
Messages : 289
Inscription : dim. 24 févr. 2008 18:51
Localisation : saumur

Re: stress

Message par souricette »

merci les filles pour vos petits mots !

de retour cet après midi seulement ! biopsie pas cool !! la radiologue très embêtée par ma douleur qui m'a coupé le souffle ! alerte maxi de l'anesthésiste algologue appelé en urgence !! plein de têtes autour de moi et bien reveillée malgré l'atarax et la gaz hilarant -qui au demeurnat ne m'a pas fait rire du tout !!!-. BREF elle n' a pu prendre qu'une carotte !!! mais les images ont montré un foie totalement atteint une progression ultra rapide de la maladie malgré un bilan hépatique pas modifié (bizarre comme d'hab !!!) .. un mise en palce en urgence d'une chimio se prépare , j'attends le rv avec le chimioterapeute !
le médecin a voulu m'arrêter jusqu'au 23 malgré ma grimace !!! en raison des douleurs atroces constatées ! mais bizarre depuis qu'on m'a troué le foie quasi plus de douleur et une faim incroyable , à croire que le ballon de baudruche percé a libéré le mal !
je vais être raisonable et attendre mardi pour reprendre ou mercredi histoire de ranger mon bureau avant les vacances !!! on verra dans quelques jours !
finalement j'ai retenté la morphine ou plutot un dérivé morphinique il me semble et ça a l'air de bien se passer ! l'algologue m'a prescrit des corticoides pour lutter contre la douleur mais vu les effets secondaires probables il m'a prescrit plein de médicaments "de confort" comme dirait le ministre de la santé !!! (confort franchement il abuse !!)
enfin une journée et demi chouchoutée à l'hopital ça m'a reposée et là je vais rejoindre ma couette il faut être raisonable !!!
biz à toutes et merci encore pour toutes vos pensées positives
souricette
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie !

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: stress

Message par Juliette »

ma chère Souricette, je vois que tu fais face comme toujours avec force face à des résultats qui ne sont pas au top
j'espère que tu pourras bien vite voir ton onco et entamer le nouveau traitement
et surtout que cette douleur va très vite s'atténuer
je vois que la réactivité de ton équipe médicale est super bonne
pour les ondes positives, tu peux compter sur nous, on va en envoyer des tonnes
je te souhaite un bon repos après ces journées pénibles
Juliette

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: stress

Message par nicoda »

Bonsoir Souricette,
Je t'envoie des milliers d'ondes positives de ma Bretagne sous la tempête. Courage, ma belle, j'espère vraiment que tes douleurs vont vite s'atténuer. Je pense très très fort à toi Souricette.
Je t'embrasse bien fort.
NICODA

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10754
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: stress

Message par Nicole M-F »

Humour quand tu tiens notre Souricette!!! Même un très sale moment devient "racontable" sans drame!!!! Tu es incroyable Souricette!!!
Incroyable ce bilan sanguin hépatqiue non modifié et des images qu'on pourrait croire incompatibles.
Heureusement il y a encore des armes. Vivement qu'on te les donne pour te battre à nouveau.
Que notre affection, notre amitié et nos pensées positives t'aident à supporter les effets collatéraux de cette nouvelle bataille;
Je t'embrasse Souricette..
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: stress

Message par Marjijane »

Ma chère Souricette,
Depuis hier soir j'attendais de tes nouvelles et je m'inquiétais. Je suis contente de te lire mais vraiment désolée que tu doives encore recommencer un traitement lourd. J'espère que tes douleurs vont très vite disparaître.
Je suis à fond avec toi et te transmets, avec mon amitié, toutes les forces dont je dispose, dans tous les domaines, et t'embrasse très fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Répondre