1er contrôle pour Loupette

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: 1er contrôle pour Loupette

Message par coline32 »

Coucou Loupette,
cela fait du bien de voir que ton moral de battante est revenu; bravo pour ta longue marche , cela permettra de te vider la tête;
est-ce que l'ont'a dit qu'il fallait prendre la cortisone le matin; lors de ma 1ère chimio de taxotère je prenais la cortisone le soir et je ne dormais pas; c'est l'infirmière qui vient me faire la piqure qui me l'a dit; et c'était vrai;
je te souhaite bon courage car vu le beau temps annoncé tu vas pouvoir encore faire de longues marches;
lundi j'ai ma dernière chimio, ouf;
je t'embrasse
Coline32
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10754
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: 1er contrôle pour Loupette

Message par Nicole M-F »

Un pas, puis un autre, puis l'énergie revient à chaque pas supplémentaire et le corps petit à petit se dépasse....Et TOUT suit!!!! :)
Gros bisous sportifs Loupette.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: 1er contrôle pour Loupette

Message par Christine »

Loupette, tu vas voir que ton corps va se réveiller doucement grace à tes promenades et que tu vas retrouver le gout du sport, l'envie de bouger, de vivre et que petit à petit cette annee passée en traitement s'effacera !
La fatigue va se faire de moins en moins pesante.
Le printemps arrive et c'est l'époque du renouveau .... je souhaite que pour toi ce soit une période pleine de de joies.

Je t'embrasse
Christine

Avatar de l’utilisateur
mouette
Messages : 571
Inscription : dim. 9 janv. 2011 14:25
Localisation : Corrèze

Re: 1er contrôle pour Loupette

Message par mouette »

Loupette,
Je suis contente pour toi, je vois que ton moral est revenu.
La marche va te faire beaucoup de bien, et tout va s'arranger.
Je t'embrasse.

Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

Re: 1er contrôle pour Loupette

Message par jade »

bonne nouvelle loupette faut avoir confiance

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: 1er contrôle pour Loupette

Message par Loupette31 »

Un petit coucou dominical, pour vous dire que vendredi avec ma meilleure amie et mon mari nous avons été à Toulouse chercher ma nouvelle tête.
Après bien des essais, nous avons trouvé MA tête !
J'ai eu un coup de coeur et j'espère que cette étape m'aidera à fuir mes mauvais démons et accèlerera la reepousse tant attendue.
Mon choix c'est fait sur la marque NOR..... et non plus A.... D'A.... (ma première perruque était une A... D'A.... mais je ne l'ai jamais porté, blocage et maintenant elle ne me correspond plus du tout étant donné que je souhaite garder les cheveux courts).
Le vendeur de chez A.... D'A.... m'a un peu fait peur en me disant que les chevelure montée sur "bandes" ne favorisaient pas la repousse, qu'il vallait mieux une chevelure montée sur bonnet (plus chaude et aussi plus lourde). Je ne sais pas si ce qu'il a dit est fondé ou s'il souhaité vendre son produit plutôt que j'aille le prendre chez son concurrent. Mais il m'a mis le doute. En avez-vous attendu parler ?
Je récupère donc ma nouvelle tête jeudi, j'ai hâte de commencer cette nouvelle étape.
Bien entendu, revenir dans ces centres a provoqué chez moi un très grand mal être dans la nuit de vendredi à samedi, ça a réveillé des souvenirs et j'ai fait une grosse crise d'angoisse et de pleurs dans la nuit. Mon mari m'a calmé au bout de 2 heures.
Demain, je vais à mon groupe de paroles, et j'espère que ça va m'aider.
Voilà, je voulais juste vous tenir au courant de mes investigations. Je continue mon traitement et j'évite de focaliser.
Je vous souhaite un très bon dimanche.

Gros bisous de Corinne
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10754
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: 1er contrôle pour Loupette

Message par Nicole M-F »

Coucou Loupette...coup de foudre pour ta nouvelle tête??Super, cela devrait aider.
Ma perruque était "bonnet aéré" et tout a repoussé. C'est une histoire de follicules qui se réveillent, et non de ce qui couvre ton crâne. Et le moins tu vas penser à ces follicules endormis, le mieux ils repousseront.
Profite de ton nouveau "moi" extérieur, sachant que le moi intérieur est tioujours aussi beau, charmant, et...fort.
Bisous Loupette.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: 1er contrôle pour Loupette

Message par coline32 »

Coucou,
très contente que ta nouvelle tête te plaise, je suis sûre que dans quelque
temps tu auras de bonne nouvelle car tu seras bien dans ta peau et les follicules vont se réveiller;
demain, ma dernière chimio,je redoute mais je disouf ;
je t'embrasse
Coline32
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: 1er contrôle pour Loupette

Message par Marjijane »

Loupette, merveilleuse Loupette, tu avances, tu avances.
Crois-moi, quand tes cheveux commenceront à sortir pour de bon, rien ne pourra les arrêter.
En attendant sens toi belle et sereine avec ta nouvelle coiffure.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
coco
Messages : 264
Inscription : mer. 15 juin 2011 21:19

Re: 1er contrôle pour Loupette

Message par coco »

coucou loupette

Ta nouvelle tête va t'aider j'en suis sûre à continuer à te reconstruire positivement en attendant la repousse de tes cheveux, je t'embrasse bien fort.

Répondre