Espoirs

Toutes les étapes, de la première inquiétude au diagnostic confirmé éventuel.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Cat67
Messages : 350
Inscription : dim. 16 déc. 2018 09:59

Re: Espoirs

Message par Cat67 »

Très heureux anniversaire Sophie, et heureuse journée des 51 ans et 1 jour !
Bises

Sophie
Messages : 388
Inscription : sam. 27 oct. 2018 16:50

Re: Espoirs

Message par Sophie »

Merci Cath !

Sophie
Messages : 388
Inscription : sam. 27 oct. 2018 16:50

Re: Espoirs

Message par Sophie »

et merci Eglantine!

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Espoirs

Message par Vero17 »

Joyeux aninversaire. Pleins de bonheurs !
Bises

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Espoirs

Message par Vero17 »

Oups pas de s!! Diable de clavier

Sophie
Messages : 388
Inscription : sam. 27 oct. 2018 16:50

Re: Espoirs

Message par Sophie »

Merci Véro ! les petits bonheurs sont le bonheur n est ce pas?!

ines
Messages : 114
Inscription : sam. 5 janv. 2019 08:05

Re: Espoirs

Message par ines »

oups et moi aussi avec 2 jours en retard joyeux anniversaire, la classe!!!!! enfin je suis un peu plus jeune, 51 ans en juillet lol
et oui la cinquantaine nous joue des tours, mais plus tard on dira que ca aura été une petite parenthèse dans notre vie
bises

Sophie
Messages : 388
Inscription : sam. 27 oct. 2018 16:50

Re: Espoirs

Message par Sophie »

Merci Ines!
passe une bonne journée

Cat67
Messages : 350
Inscription : dim. 16 déc. 2018 09:59

Re: Espoirs

Message par Cat67 »

Inès, Sophie et... on va ouvrir un club des quinquas...je vais sur 52 (en juin). "Drôle" d'aventure pour nos premières années de cinquantenaires.

Sophie
Messages : 388
Inscription : sam. 27 oct. 2018 16:50

Re: Espoirs

Message par Sophie »

Oui drôles d aventure.. je suis allée hier faire la séance blanche de radiothérapie, debut lundi, je suis allée aussi acheter la prothèse externe de compétition, en gel , légère, qui se termoregule avec la température du corps, je n en pouvais plus d avoir toujours un sein plus haut que l autre avec celle en tissus! ça m a bien joué sur le moral ça je crois aussi ! on va voir comment je supporte celle ci
en tout ca le résultat visuel est mieux .
je suis rentrée hier soir épuisée de cetre journée riche en émotions et je suis prête à ne plus me cacher sous les gros pulls enfin je crois!
Quelles drôles d aventures oui :)

Sophie
Messages : 388
Inscription : sam. 27 oct. 2018 16:50

Re: Espoirs

Message par Sophie »

Bonjour les amies
Je vous donne quelques news même si je vous lis je ne suis pas tres active en écriture depuis qq temps.
Il me reste 5 séances de radiothérapie, suis bien bronzée genre noire sur le sein, j ai déjà une peau mate mais là c est record! ça a beaucoup chauffé la semaine dernière mais un traitement supplémentaire en homéopathie m a apporté beaucoup de soulagement.
période qui serait plutôt sympa s il n y avait pas ces qq désagréments, ces 2h30 de Voyage quotidien vers mon CHU sont souvent une grande source de discussions , de rigolades avec les ambulanciers, cieres.
Et pus c est actif dans les soins! Après Tamoxifene arrive...
J essaie de lutter toujours contre qq pensées tristes et submergentes parfois. Le printemps arrive, je vois ma campagne si belle que ça me booste pour avancer, pour me maintenir dans ce cycle de vie dans lequel je ne me sentais plus trop appartenir depuis octobre.
Je pense a chacune de vous et aussi aux nouvelles qui arrivent partageant nos difficultés, nos angoisses, nos espoirs , une étape de notre nouvelle vie , nous livrant avec sincérité et essayant d apporter tout ce réconfort.
La plus belle des aventures humaines et secrètes de mon Cancer.
Que j ai du mal a écrire ce mot encore!
Bonne journée mes amies si chères
Dernière modification par Sophie le mar. 19 mars 2019 17:25, modifié 1 fois.

Mamiette
Messages : 3809
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Espoirs

Message par Mamiette »

Grosses bises, Sophie.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Espoirs

Message par Vero17 »

Aujourd’hui on va pouvoir profiter de la nature et du printemps qui arrive
Belle journée Sophie

cefalue
Messages : 440
Inscription : jeu. 25 oct. 2018 13:25

Re: Espoirs

Message par cefalue »

Bonjour Sophie,
Contente de ces news.
moi aussi ma peau était très noire !! Et là..., je perds déjà ce "beau bronzage", par petits bouts..

Tu as les mots justes pour "cette aventure" que nous avons traversé depuis octobre, date commune de notre parcours...
et pour les nouvelles qui arrivent et qui nous lisent, oui, cd soutien sur le phare, cette lumière qui nous fait avancer vers l'autre rive..

Bonne dernière semaine,
Amicalement
Cefalue

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Espoirs

Message par Nicole M-F »

Sophie,
Merci du partage de tes ressentis...Merci d'ailleurs à toutes celles qui savent déjà, pour l'avoir vécu et éprouvé, qu'un jour, on accoste sur une plage libre de tout traitement, certes on accoste différente, mais je crois " enrichie " de notre traversée tempêtueuse.
Je vous embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre