Une année 2018 fortifiante et heureuse!

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Une année 2018 fortifiante et heureuse!

Message par Micheline1947 »

Bonjour à toutes, je viens par ce petit message, vous souhaiter une année 2018, remplie de bonnes choses, et surtout beaucoup de positivité, pour combattre tous ces problèmes que nous rencontrons. Je suis toujours en train de lire vos messages à toutes, pour ma part , je vais bien, mais je fatigue vite, sinon, j’espère, que septembre 2018, ( contrôle de la 3ème annèe, sera bon) . J’ai conscience, que tout peut basculer du jour au lendemain, mais il faut positiver, pour booster notre système immunitaire, c’est important. Je vous embrasse toutes très fort, Micheline ❤️

Avatar de l’utilisateur
JOSY28
Messages : 243
Inscription : jeu. 11 déc. 2014 23:22

Re: Une année 2018 fortifiante et heureuse!

Message par JOSY28 »

Bonjour Micheline
Merci pour tes voeux, je te souhaite également une bonne et heureuse année. Moi j'ai passé les trois ans en decembre et fin 2018 je passerai le contrôle
des 4 ans . Je vais bien aussi, tout comme toi je me fatigue vite, douleurs dans les chevilles mais ça va sauf toujours ce bras qui me gêne.
Je t'embrasse
Josy

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Une année 2018 fortifiante et heureuse!

Message par Piou »

Plein de bonnes choses en ce début d'année.. la santé, bien sûr !
Prends bien soin de toi
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Une année 2018 fortifiante et heureuse!

Message par Nicole M-F »

Merci Micheline. Que 2018 te soit douce...sereine et opimiste😊
Je t'embasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Une année 2018 fortifiante et heureuse!

Message par mona »

Merci Micheline , bonne année à toi également.
Je suis bien d'accord avec toi il faut positiver......même si ce n'est pas toujours facile.
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Mamita
Messages : 116
Inscription : mer. 19 août 2015 22:51
Localisation : Normandie.

Re: Une année 2018 fortifiante et heureuse!

Message par Mamita »

Merci pour ces bons voeux. Effectivement je souhaite une bonne année 2018 et il faut continuer à positiver.
Je suis un peu perdue sur le forum je ne sais plus trop ou poster. Celui-ci m'a interpelée alors je vais faire un petit tour pour y retrouver quelques noms avec lesquels j'avais partagé des échanges pour avoir de vos nouvelles et vous en donner des miennes Nicole, Mona, Piou, Micheline et Marjijane.
Prenez soin de vous a toutes dans ce cher phare que j'ai délaissé un moment.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Une année 2018 fortifiante et heureuse!

Message par Nicole M-F »

Bonne année à toi Mamita. Contente de te revoir parmi nous.
Je t'espère en bonne forme et t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: Une année 2018 fortifiante et heureuse!

Message par Laurette »

Merci pour tes voeux Micheline.
A mon tour de souhaiter à toutes une bonne et douce année 2018. Quelle apporte de l'espoir et de la force à toutes celles qui sont en cours de traitement et pour les autres qu'elle nous permette de rester en forme. Et bien sûr quelle soit remplie de bonheur car la maladie ne doit en aucun cas nous empêcher d'apprécier ces toutes petites choses qui nous rendent heureuses.
Je continue à vous lire et je suis de prêt vos parcours. Moi, je suis toujours suivie tous les 4 mois et la mammographie des 2 ans était bonne. Seule la fatigue ne part pas vraiment ni les problèmes neuropathiques mais cela ne m'empêche pas de travailler à temps plein et je me repose le week-end. Je suis devenue experte en canapéthérapie :-)
Je vous embrasse.

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: Une année 2018 fortifiante et heureuse!

Message par Micheline1947 »

Merci à toutes pour vos gentilles réponses, et Stéphanie, elle devient quoi ,? Quelqu’un a des nouvelles ? Notre petit capitaine ? Gros bisous 😘

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Une année 2018 fortifiante et heureuse!

Message par Arianelle »

Bonsoir Micheline et Laurette
Je suis ravie de lire que tout va au mieux pour vous après quelques années. Que 2018 confirme cette tendance !
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Une année 2018 fortifiante et heureuse!

Message par Marjijane »

Micheline1947 a écrit :
lun. 15 janv. 2018 20:33
il faut positiver ❤️
Tu as raison Micheline ! Tous mes voeux à toi aussi.
Je t'embrasse
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Une année 2018 fortifiante et heureuse!

Message par Nicole M-F »

Laurette bonne année à toi aussi!
Que le chemin reste paisible et serein en 2018! Prends soin de toi!
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre