Dernières nouvelles

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Dernières nouvelles

Message par Loupette31 »

Bonjour à toutes,

Sachez avant tout que je n'ai pas quitté le navire et que je reviens régulièrement vous lire et prendre de vos nouvelles. Mais, avec la reprise du travail, les enfants, la vie... je n'ai plus donné de mes nouvelles. Peut être aussi un besoin de me couper de la maladie même si je n'y arrive pas mais elle fait partie de ma vie.

Avant tout, je vais bien. Nous avons eu quelques frayeurs avec mon sein droit (puisque le gauche n'est plus...) mais à priori rien de méchant je dois faire un contrôle ce mois-ci, on fera ca en septembre...

Je dois malgré tout repasser sur le billard pour finaliser mon Diep. En effet, la graisse injectée a fondu et la symétrisation n'est pas au top, mais dans l'ensemble je suis très satisfaite. Je vais aussi faire la PAM avec greffe de mon mamelon droit sur mon nouveau sein. J'appréhende un peu, mon chirurgien est tout a fait confiant.
La cicatrice du nombril et du ventre sont encore sensibles mais je pense que ca restera comme ca.

Mes cheveux sont toujours aux abonnés absents et malgré les injections de PRP qui semblaient apporter un léger progrès, j'ai arrêté au milieu de la deuxième cure. Le cuir chevelu étant devenu trop sensible, la douleur était horrible et les résultats de la seconde cure inexistants. donc voilà, je porte une frange montée sur un bandeau et un bonnet en bambou orné de foulard ou autre bijoux déco.
Cela restera le pire de tout ca mais je suis vivante donc je n'ai pas le droit de me plaindre...

Ma vie a repris, je fais du sport normalement et j'ai retrouvé mon équilibre malgré la fatigue qui arrive plus vite qu'avant... l'âge peut être...

J'envisage aussi un joli tatouage pour essayer de cacher certaine cicatrice, à priori une fleur de pivoine, symbole de la guérison.

Je pense fort à mes amies de route et de combat auprès de qui j'ai combattu et à toutes les nouvelles : a vous toutes j'offre un bouquet virtuel de pivoine (rose)

Je vous embrasse bien fort
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: Dernières nouvelles

Message par Pipelette42 »

Merci Corinne pour ces excellentes nouvelles.
Comme je dis, toujours debout. Je me surprend parfois à pester contre quelqu'un se plaignant pour un ongle cassé (c'est un exemple)
La vie reprend ses droits et on apprend à faire avec les "dommages collatéraux"...
Merci pour les pivoines virtuelles, j'adore cette fleur dont je ne connaissais pas la signification.
Je t'embrasse
Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Dernières nouvelles

Message par Marjijane »

Ma Loupette, quel plaisir de te lire et de voir que tu vis à fond. La petite Loupette du début est devenue une très grande dame.

C'est beau les pivoines. Désormais, je penserai toujours à toi quand j'en verrai.

Continue à tracer ta route comme tu sais si bien le faire. On reste ensemble.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Dernières nouvelles

Message par Nicole M-F »

Loupette, tu nous manques;) Tu restes chère à nos coeurs tu le sais, mais nous connaissons ta discrétion et ta détermination à vivre pleinement.
Reviens de temps à autre, d'accord;)
Je t'embrasse fort
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Dernières nouvelles

Message par Arianelle »

Bonsoir Loupette

Ravie d’avoir de tes nouvelles. Courage pour la finalisation du DiEP. Je viens d’apprendre le rôle des pivoines et Je saurai m’en souvenir !
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Dernières nouvelles

Message par Piou »

Toujours un plaisir de te lire ma petite Loupette et voir que tu poursuis ton petit bonhomme de chemin..
Comme toi, j'adore les pivoines et heureuse d'apprendre cette symbolique.
Bonne continuation à toi
A ton prochain passage sur le Phare
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Corinne94
Messages : 99
Inscription : sam. 21 oct. 2017 06:48
Localisation : Val de Marne

Re: Dernières nouvelles

Message par Corinne94 »

Cela fait plaisir de te relire Loupette après tout ce temps

Répondre