Suite du traitement par novaldex

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Galou
Messages : 103
Inscription : mar. 19 avr. 2016 21:53
Localisation : Somme

Suite du traitement par novaldex

Message par Galou »

Bonjour à toutes,
Je viens vous donner des nouvelles de la suite de mon traitement.
Rdv avec l oncologue jeudi 26. Je dois vous préciser que j'ai changé d'oncologue car celui qui me suivait depuis l annonce est parti en retraite fin décembre.J'ai rencontré son remplaçant après la fin de mes séances de radiothérapie pour la brûlure que j'ai eu,c'est lui qui à prescrit les soins avec l'infirmière deux fois par jours et les pansements mepilex.D'ailleurs tout est rentré dans l'ordre.Revenons sur le rdv de jeudi,prise de sang bonne juste un manque de vitamine d.Prescription ampoules de vitamine et novaldex.Je vais commencer le traitement demain matin et j'espère bien le supporter ! Mon prochain rdv est le 27 février . J'ai oublié de vous dire qu'il m'a prescrit un IRM cérébrale car depuis quelques jours j'ai très mal à la tête.Voila les nouvelles, je vous embrasse toutes.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Suite du traitement par novaldex

Message par Nicole M-F »

Donne nous de tes nouvelles Galou après l'IRM mais tant de choses peuvent engendre des maux de tête. Bon démarrage avec Nolvadex.
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre