Voilà longtemps

Reconstruction : partie intégrante du traitement ?

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Voilà longtemps

Message par cleo90 »

Bonjour à toutes,

Voilà bien longtemps que je ne suis plus venue sur le Phare. L'année 2016 à été compliquée pour moi d'où mon absence.

Ma reconstruction par DIEP est terminée. Cela à été long et parfois difficile. La dernière injection de graisse à eu lieu le 6 janvier et normalement, tout cela est derrière moi. Dernier rendez-vous avec ma chir préférée le 3 février et j'en aurai terminé.

Afin de cacher les cicatrices disgracieuses, je vais me faire faire un tatouage sur le sein reconstruit.

Voilà pour la suite de mister K

Pour le reste, je me suis séparée de mon compagnon, j'ai vendu ma maison et perdue ma maman. En plus de la reconstruction, cela à fait beaucoup.

Mais bon, hauts les cœurs !

Je vous embrasse mes amies

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Voilà longtemps

Message par Marjijane »

Oui, Cléo, ça fait vraiment beaucoup.
Voilà, maintenant il y a tout ce qui est devant toi et je te souhaite que ça ne soit que du bon.

Reviens de temps en temps : j'aime te lire et, tu le sais, ça fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles des amies.

Bonne fin de reconstruction.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Voilà longtemps

Message par cleo90 »

Bonjour Marijane, ne serait ce pas Martin sur la photo ?

J'ai lu que tu avais fait une chute, tu nous refais un petit coup de canapétherapie ?

En tout cas, même loin du Phare, je ne vous oubliais pas. Je vais prendre le temps de relire les anciens messages pour avoir des nouvelles des unes et des autres.

Je t'embrasse Marijane
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Voilà longtemps

Message par Marjijane »

Hé non, Cléo. Il s'appelle Martin aussi et a le même âge : 5 ans, mais ce n'est pas mon petit neveu au mariage duquel nous sommes toutes invitées dans......on ne sait pas quand, en fait.
Celui de la photo est mon ex-voisin de palier, qui revient me voir de temps en temps

Nous non plus, on ne t'oubliait pas du tout. Alors bon retour sur le phare ! On y est toujours aussi bien, et il ya de chouettes "petites nouvelles", tu verras.

Allez, encore une bise !
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Voilà longtemps

Message par Nicole M-F »

Cléo, en voilà un joli message et passage sur le Phare! Merci!
L'année a été "chargée" pour toi, mais je sens entre les lignes que tu as géré avec force et ténacité...
si tu souhaites partager un peu e eta reconstructionpar Diep cela pourrait être enrichissant pour les amies concernées! ;)
Je t'embrasse et te souhaite une année 2017 sereine et douce.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Voilà longtemps

Message par cleo90 »

Merci Nicole.

C'est vrai que je ne vous ai pas souhaité une bonne année. Je répare mon oubli et vous souhaite à toutes une bonne année 2017. Et que la force soit avec vous !

Pour ma reconstruction, si certaines d'entre vous sont "intéressées", n'hésitez pas. Vous pouvez me contacter par mp.

Bises à toutes

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Voilà longtemps

Message par Piou »

Ca fait plaisir de te revoir, Cléo
Année difficile que celle que tu viens de traverser, mais je te souhaite une excellente année 2017... pleine de bonnes choses et de renouveau
Bise à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Michele
Messages : 256
Inscription : dim. 21 oct. 2007 14:09
Localisation : idf

Re: Voilà longtemps

Message par Michele »

Contente de retrouver ton sourire et te voir en forme.

Je te souhaite une excellente année qui sera plus cool que 2016.
Bonne fin de reconstruction et plein de projets pour cette année.
Nouveau corps et nouvelle vie : tout un programme!!

Bises

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Voilà longtemps

Message par Arianelle »

Bonsoir Cléo
Tu as changé ta photo et … rajeuni, je dis cela sans flatterie. Si 2016 a été une année compliquée (en général cela se cumule), que 2017 t’apporte sérénité et fin du parcours de reconstruction.
Tu nous diras
Aie confiance !

Répondre