aromasine + afinitor...en direct du nouveau protocole

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: aromasine + afinitor...en direct du nouveau protocole

Message par Marjijane »

Je pense beaucoup, beaucoup à toi, Mimi et t'expédie chaque jour des wagons d'énergie.

Je t'embrasse bien fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Mimi91
Messages : 129
Inscription : mar. 29 mars 2016 16:47
Localisation : Essonne

Re: aromasine + afinitor...en direct du nouveau protocole

Message par Mimi91 »

je suis contente de te lire ..je m'inquiétais de ne plus trop de voir sur le Phare..
j'allais t'écrire en MP
j'espère que tu suis toujours ton chemin

a bientôt
mimi

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: aromasine + afinitor...en direct du nouveau protocole

Message par Marjijane »

Merci Mimi de ta sollicitude.
Oui, oui, je suis toujours mon chemin, main dans la main avec toi. On ne va rien lâcher.

Plein de bises..
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Mimi91
Messages : 129
Inscription : mar. 29 mars 2016 16:47
Localisation : Essonne

Re: aromasine + afinitor...ça fonctionne !

Message par Mimi91 »

Bonjour à toutes

Je vous souhaite à toutes une belle et heureuse année... et surtout y croire toujours y croire quoiqu'il arrive!
Je vous lis quasi tous les jours et je pense à vous comme à des amies proches.. tous vos conseils tous vos soutiens toujours sans failles
J ai été un peu discrète ces derniers temps un peu à cause des fêtes mais aussi parce que le moral n'était pas au beau fixe mais j'ai pensé à toutes vos épreuves qui prennent fin pour certaines, commencent ou perdurent pour d'autres...

Aujourd'hui c'était bilan sanguin et petscan et à ma grande surprise (et même celle de mon oncologue car certains details lui faisaient penser que ce protocole ne fonctionnait pas..)
Les marqueurs ont perdus 30 points et les métastases pulmonaires et osseuses ont un peu regréssé...cela n'est jamais arrivé en 2 ans de combat... et voilà 5ème protocole ...celle qui avait des resultats que médiocres, a surpris tout le monde

Comme quoi "y croire toujours y croire" ... une petite lueur d'espoir qui s'allume franchement aujourd'hui pour moi qui suit dans le noir depuis si longtemps..
Depuis 2 heures, je lis et relis mes resultats d'examens

Voilà rien n'est gagné mais rien n'est perdu...

A bientôt
Mimi

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: aromasine + afinitor...en direct du nouveau protocole

Message par Nicole M-F »

Mimi, je frisonne en te lisant. Je ressens l'émotion que tu as dû ressentir en lisant tes résultats. comme je suis contente pour toi! Merci d'avoir partagé!
Que 2017 te soit douce, que cette combinaison de molécules te porte vers une belle et longue longue rémission, en attendant encore mieux;)
Garde cette belle détermination que tu partages avec nous.
Je t'embrasse fort!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: aromasine + afinitor...en direct du nouveau protocole

Message par Piou »

Je suis vraiment heureuse de lire cette bonne nouvelle !!
Tu as raison, y croire toujours y croire...
Je te souhaite une bonne continuation dans cette bataille que tu mène au quotidien et t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

annebarbara
Messages : 70
Inscription : lun. 29 août 2016 21:32

Re: aromasine + afinitor...en direct du nouveau protocole

Message par annebarbara »

Formidable nouvelle .très très heureuse pour toi .
Ça nous met toutes du baume au coeur

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: aromasine + afinitor...en direct du nouveau protocole

Message par Marjijane »

Je suis très très heureuse pour toi Mimi. Continue comme ça !
Je t'embrasse très fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: aromasine + afinitor...en direct du nouveau protocole

Message par Arianelle »

Bonsoir Mimi. Quel bonheur de lire ton post. Tu as bien dit rien n’est jamais perdu. Que 2017 t’apporte une consolidation de ces résultats !
Douce nuit
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: aromasine + afinitor...en direct du nouveau protocole

Message par mona »

Que je suis contente pour toi Mimi !!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Isa56
Messages : 72
Inscription : mer. 10 août 2016 08:16

Re: aromasine + afinitor...en direct du nouveau protocole

Message par Isa56 »

Je suis heureuse pour toi, Mimi, que cette nouvelle année commence par de bonnes nouvelles je t'en souhaite encore plein d'autres et je t'embrasse. Isa

Avatar de l’utilisateur
Michele
Messages : 256
Inscription : dim. 21 oct. 2007 14:09
Localisation : idf

Re: aromasine + afinitor...en direct du nouveau protocole

Message par Michele »

Bonjour Mimi,

J'étais à côté de chez toi tout à l'heure et j'étais inquiète car tu n'avais pas posté........
Combien de fois je me suis dit en sortant de ce labo qu'ils devraient mettre un banc à la sortie, on est tellement anxieux de lire les résultats....

Ouf, j'avais raison d'y croire et tu aurais peut-être passé de meilleures fêtes si tu avais vu de bons résultats plus tôt comme je te disais....
Voilà qui va te donner la pêche pour ce début d'année surtout que tu supportes assez bien ce traitement.
Que cette nouvelle année t'apporte un peu de répit, la régression de tes métas et une rémission durable.
Bien sûr plein d'autres bonnes nouvelles mais celle-là tu l'attendais depuis si longtemps.

Je me sens toute légère alors toi j'imagine : tu tutoies les nuages!!
Je suis super contente et t'embrasse très fort

Michèle

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: aromasine + afinitor...en direct du nouveau protocole

Message par Micheline1947 »

Mimi, que l'année 2017, soit pour toi l'année du renouveau, vers la santè retrouvée...tu en prends le chemin, et tu vas réussir !!! Je te suis par la lecture, et je suis de tout cœur près de toi...bisous, Micheline

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: aromasine + afinitor...en direct du nouveau protocole

Message par Pipelette42 »

Comme je suis contente de te lire.
Je te souhaite le meilleur du meilleur, un pas à la fois mais ça avance.
Bises
Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Mimi91
Messages : 129
Inscription : mar. 29 mars 2016 16:47
Localisation : Essonne

Re: aromasine + afinitor...en direct du nouveau protocole

Message par Mimi91 »

Bonjour à toutes,

Quelques nouvelles ..vous qui faites partie de ma vie..ce phare que je visite chaque jour.. et qui quoiqu'il arrive offre une ecoute ou une aide sans faille..
L'hiver est rude j hiberne un peu, je continue mon chemin boulot, marmot, dodo, hormono (fallait que ça rime ;-)
J ai fait un bilan sanguin, et alors que les marqueurs avaient baissé.. là ils n'ont pas bougé, j avoue que la déception fut là, je pensais que j aurais encore perdu quelques points mais non
Donc ni mieux ni pire on va dire
Le doute m envahit certains jours
Peut-être que début janvier l Intrus s est pris une claque et a perdu pied et que maintenant le fait que cela ne bouge pas signifie qu il reprend force et que les marqueurs vont augmenter...
Pas facile de positiver quand c'est flou!
Oncologue a dit c est stable alors je m accroche à ça
Verdict fin fevrier, prochain marqueur

Bon courage à toutes
Mimi

Répondre