douleurs dans le bras

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: douleurs dans le bras

Message par Piou »

Un panel de traitements des plus encourageants... super !
Chouette que tu reprennes des activités artistiques, un peu laissées de côté. Tu vas très certainement t'éclater..
Je t'embrasse, Steph
A bientôt de nouvelles news
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: douleurs dans le bras

Message par Micheline1947 »

Ma petite Stéphanie, comme je me sent près de toi.... je souhaite de tout cœur que tout aille bien à nouveau pour toi....garde le moral....sois forte comme tu l.as toujours été, nous sommes toutes avec toi, et tu nous fait avancer grâce à tous tes messages, tu vas t'en sortir, j'en suis sûre, ....petit capitaine, tiens bon la barre, et écris-nous, .....ta force, nous donne de la force "....! Nous sommes toutes sur le même bateau que toi, ton combat est notre combat....gros bisous, je pense à toi...Micheline.

Luluclem
Messages : 29
Inscription : ven. 29 avr. 2016 20:56

Re: douleurs dans le bras

Message par Luluclem »

Stéphanie tu nous donnes une belle leçon de vie ! Je te donne toute mon énergie pour la suite!
biz
Anne claire

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: douleurs dans le bras

Message par Pipelette42 »

Bravo !
La tête pleine de projets, combative, aller à fond capitaine !
Je t'embrasse.
Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: douleurs dans le bras

Message par Nicole M-F »

Très beau message Stéphanie! On reste là pas bien loin..Juste un petit clic;)
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: douleurs dans le bras

Message par Laurette »

Stéphanie,
Je pense tous les jours à toi qui continue à te battre. La science avance vite et il faut y croire. Tu vas avoir LE traitement qui va écraser l'intrus.
Tes messages sont toujours très beaux et montrent qu'il faut toujours rester une guerrière.
Je reste près de toi et t'envoie plein d'ondes positives.
Je t'embrasse

Avatar de l’utilisateur
cecisouna
Messages : 137
Inscription : mer. 23 sept. 2015 11:24

Re: douleurs dans le bras

Message par cecisouna »

Steph

Quelle sacré petite bonne femme que tu es toujours au taquet et il ne faut rien changer....go go ....

Je t embrasse

Cécile

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: douleurs dans le bras

Message par sylvie »

bonjour Steph.
Bonne idée de faire une activité qu'on aime. Super vidage de tête.
J'espère que tu vas bien assimiler ce nouveau traitement et surtout chasseur d'intrus.
Te souhaite une bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
Mamita
Messages : 116
Inscription : mer. 19 août 2015 22:51
Localisation : Normandie.

Re: douleurs dans le bras

Message par Mamita »

De retour sur le Phare après un moment d'absence je découvre ma petite Steph que tu reprends le combat avec courage. Je suis évidemment de tout coeur avec toi. Je revenais donner de mes nouvelles et je n'imaginais pas que tu allais suivre de nouveaux examens et un nouveau traitement.
Du courage tu en as il faut combattre de nouveau garder le moral et penser à tous ceux qui t'aiment et vont de soutenir dans cette nouvelle épreuve.
Je te fais de gros bisous et t'envoie plein d'ondes positives en soutien.

Avatar de l’utilisateur
C-moi-Steph
Messages : 169
Inscription : sam. 3 oct. 2015 13:29
Localisation : vers Chalon sur Saône

Re: douleurs dans le bras

Message par C-moi-Steph »

Bonjour les filles.

Tout d'abord message à toutes pour vous dire que je pense régulièrement à chacune. Je ne prends pas le temps de participer par écrit à vos fils mais je suis là. J'espère que le partage de mon expérience vous est utile en tout cas.

Deuxième injection faite, sur 12 ou 18... si ça répond bien... enfin si pas de changement en cours de route... Enfin, bref, deuxième injection !
Jeudi dernier. Effets RAS. J'ai juste reçu Taxol cette fois. Il faut que je récupère mon protocole exact car je sais que parfois j'aurai Avastin + Taxol, parfois que l'un, je ne sais plus tellement en fait.
Repris mon travail mardi dernier, les douleurs étant maîtrisées à l'aide de morphiniques. J' y suis venue. Bon bah relativement efficace c'est évident mais fort constipant ! Enfin, un supo de temps en temps et ça le fait.
Prochaine injection jeudi et le jeudi suivant c'est "repos" (c'est à dire que je serai au boulot et pas à Lyon), avant le prochain cycle de trois injections.
Je participe de manière volontaire, sur 6 mois, au programme ABLE qui est une étude ayant les objectifs suivants:
- montrer qu'un programme souple d'activité physique effectué à domicile, au travail, pendant les traitements est possible
- obtenir les premières données biologiques et analyser leur lien avec le niveau d'activité physique ainsi qu'avec l'évolution de la maladie
- étudier les éventuels bénéfices d'un tel programme sur notre condition physique et notre qualité de vie, en tant que personne atteinte d'un cancer du sein.
J'ai un bracelet (montre) connecté pour mesurer différents indices comme le nombre de pas effectués par jour (l'objectif est de 6000).
Je trouve ça sympa et ça donne un autre sens à mes trajets à Lyon, disons que je n'y vais pas QUE pour recevoir mes potions, j'y vais pour me rendre utile à moi et à la recherche... ça me plait bien.

Dimanche dernier je ne vous ai pas dis mais j'ai eu la chance de faire un tour en Aston Martin sur circuit ! Meilleur temps au tour de la journée !
La vie continue, la vie est belle !

Gros bisous les filles et à bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: douleurs dans le bras

Message par Marjijane »

Très chouette tout ça !

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Mimi91
Messages : 129
Inscription : mar. 29 mars 2016 16:47
Localisation : Essonne

Re: douleurs dans le bras

Message par Mimi91 »

merci Steph...de tes partages, de ta force et générosité !
tu nous/me redonnes force et courage à chaque lecture
oui, la vie est belle et continue

bon dimanche à toutes
Mimi

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: douleurs dans le bras

Message par Nicole M-F »

Bravo pour ton dynamisme infaillible Steph!
Bises à toi.

Et bises à toi Mimi à laquelle on pense souvent aussi!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: douleurs dans le bras

Message par Micheline1947 »

Stéphanie, heureuse de te lire, et bravo petit champion ! Ton dynamisme est super bénéfique pour nous toutes, tu ne peux que réussir .....tiens bon la barre.....gros bisous Micheline

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: douleurs dans le bras

Message par Piou »

Bravo Steph, tu es génial
Bises à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre