Même pas peur

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Même pas peur

Message par Arianelle »

Bonsoir à toutes

Voilà un petit mois que je n’ai rien posté, pour la bonne cause, pour cause de longues vacances ! Il s’en est passé des choses, avec une grosse pensée pour Marjijane dont je viens de lire les dernières « aventures », mais aussi Mimi, Steph et TOUTES les autres.
Et oui, cela fait 15 mois que j’ai été opérée, j’ai maintenant l’impression que c’était dans une autre vie. A toutes celles qui sont dans l’attente ou en traitement, du début à la fin, à toutes les petites nouvelles, je voudrais dire que l’on peut reprendre le cours de sa vie, presque comme avant. Oserais-je dire avec un petit plus même s’il demeure une fatigue persistante. Je sais, on me dit qu’il faut que je me repose pendant les vacances mais je préfère crapahuter dans des contrées lointaines.

A peine rentrée, je suis repartie dans les contrôles divers et variés. Même pas peur (ou si peu) …
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Même pas peur

Message par Marjijane »

C'est super, Arianelle,
Merci pour ce beau message si positif.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Même pas peur

Message par Nicole M-F »

On attend les bonnes nouvelles post contrôles!
Bon retour chez toi;)
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre