Bilan et nouveau protocole

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Mimi91
Messages : 129
Inscription : mar. 29 mars 2016 16:47
Localisation : Essonne

Bilan et nouveau protocole

Message par Mimi91 »

Bonjour à toutes

J ai donc arrêté la Navelbine depuis 10 jours
Mes forces sont revenus ainsi que mes globules
Très déstabilisant tout ça encore!
Car depuis 4 jours, plus aucune douleurs articulaires, mes forces et mon moral sont bien remontés.
Pour ainsi dire je n aurais pas les resultats de mon petscan et bilan sanguin avec marqueurs demain et avec un peu d'amnésie je me laisserais à penser que je suis en pleine forme et tout cela n est qu un mauvais cauchemar!
J ai profité au Max de ce répit et de la vie qui peut être douce par moment .. Mais là en cette fin de journée le stress m'envahit, je vais avoir le resultat de mes marqueurs dans quelques minutes et c'est toujours très oppressant ce chiffre ... Et demain rdv avec oncologue
Alors qu espérer du petscan?
J espère au moins rien de pire metastase osseuse et pulmonaire ça suffirait parce que si la maladie a continué à évoluer ...
Et puis elle va m'annoncer un nouveau protocole qui va mériter encore un temps d'adaptation

Beaucoup d'angoisse et de doute ..

A bientot
On continue toutes le combat!
Mimi

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Bilan et nouveau protocole

Message par Marjijane »

Reste confiante. Ton oncologue te proposera ce qu'elle estimera le meilleur pour toi.

Je te serre les pouces et attends les nouvelles demain.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Bilan et nouveau protocole

Message par Nicole M-F »

mimi on este à tes côtés...pour avancer avec toi et te soutenir si nécessaire. Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Bilan et nouveau protocole

Message par Arianelle »

Bonsoir Mimi

Tu te verras sous un autre jour après les clichés pris au Tep Scan. J'avoue que l'on ne m'avait jamais photographiée " à l'intérieur" avant, :)

Plein de bonnes ondes pour demain
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Michele
Messages : 256
Inscription : dim. 21 oct. 2007 14:09
Localisation : idf

Re: Bilan et nouveau protocole

Message par Michele »

Bonsoir Mimi,

As-tu tes résultats et ton nouveau protocole? Peut-être l'as-tu commencé?
Nous sommes là si tu as besoin, n'hésite pas.
Garde ton courage et donne nous de tes nouvelles.
Bises

Michèle

Mimi91
Messages : 129
Inscription : mar. 29 mars 2016 16:47
Localisation : Essonne

Re: Bilan et nouveau protocole

Message par Mimi91 »

Bonjour à toutes,

Je reviens donner un peu de nouvelles...
Le temps passe si vite
J'ai repris un protocole de Navelbine mais à moins forte dose, ce qui a été nettement plus supportable
Quelques nausées et de la fatigue mais rien de plus...cela fait 4 semaines et comme même si je l'avais arrêté subitement suite à une aplasie, mon oncologue a voulu retenté le coup ...donc après 4 semaines c'est encore l'heure du bilan pour moi, je refais déjà un petscan demain, une prise de sang avec marqueurs et je vois oncologue mardi 5 juillet

Bien évidemment le stress monte, le scan, les marqueurs et les résultats .. Qui pour moi sont trop souvent négatifs à mon goût
Toujours 2 hypothèses : soit ça bloque un peu les métastases et on continue ce protocole soit aucun effet et on repart sur un nouveau protocole

C'est douloureux et très angoissant à force de se dire que depuis maintenant 1 an rien ne fonctionne et cela évolue toujours

À bientôt
Mimi

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Bilan et nouveau protocole

Message par Nicole M-F »

On comprend comme cela est difficile à vivre Mimi...On va rester virtuellement à tes côtés pendant cette période de nouveaux bilans....Bien sûr, je sais bien qu'être à tes côtés ne soulage rien...mais sache qu'on croise tous nos doigts pour que ce protocole ait fait son boulot, au moins endiguer les vélléïtés de l'affreux.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Bilan et nouveau protocole

Message par Marjijane »

Mimi, si tu savais comme je te comprends. Je sais ce que c'est que d'être, comme ça, sur le fil du rasoir à se demander à chaque prise de sang, chaque examen, chaque RV avec l'onco, si ça se stabilise ou non et si on va pouvoir continuer à nous soigner. Oui, comme tu le dis, c'est très angoissant. Mais on gagne du temps et Dieu sait qu'il est précieux, pour tout ce qu'il nous permet de vivre encore et encore, et aux chercheurs de trouver et nous donner de nouvelles chances. La Navelbine m'a fait gagner 3 ans et 8 mois pendant lesquels l'Eribuline, que j'ai depuis 10 mois, est arrivée.
Alors, accroche-toi et ne te décourage pas. Chaque nouvelle journée est une victoire dans cette guerre d'usure.

Je t'embrasse bien fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Bilan et nouveau protocole

Message par Nicole M-F »

Très beau et réaliste message Marie-Jeanne! Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Mimi91
Messages : 129
Inscription : mar. 29 mars 2016 16:47
Localisation : Essonne

Re: Bilan et nouveau protocole

Message par Mimi91 »

Bonjour

Difficile aujourd'hui... Nuit blanche.
Je suis salle attente IGR
Je n ai pas eu mes resultats de marqueurs que j ai d'habitude avant rdv donc ..
Grande inconnu dans quelques heures resultats prise de sang et petscan qui déboucheront sur..?
Ça tourne en boucle combien de nouvelles Metastases?.. Encore un nouveau protocole ou pas?
Je veux juste du répit et du repos!!!

Bonne journée
Mimi

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Bilan et nouveau protocole

Message par Marjijane »

Je suis avec toi, Mimi et t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Bilan et nouveau protocole

Message par Nicole M-F »

Mimi, nous sommes virtuellement assises à côté de toi....On comprend si bien inquiétude qui est la tienne...Reviens vite nous dire si le dernier protocole a bien fonctionné et ce qu'on te propose pour continuer la bataille.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

unjour
Messages : 113
Inscription : mar. 26 avr. 2016 22:33

Re: Bilan et nouveau protocole

Message par unjour »

Avec toi mimi

Répondre