inquiétude

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
sylbzh
Messages : 47
Inscription : mar. 5 août 2008 10:20
Localisation : Cotes d' armor

inquiétude

Message par sylbzh »

Bonjour à toutes , souffrant depuis 3 mois de lombalgie et sciatique , je commence à m'inquieter ! j'ai passé un bilan biologique + marqueurs qui ne montre rien de particulier
Mon médecin generaliste me dit de ne pas m'inquieter mais c'est difficile , je lis un peu tout sur le net ! Ma sciatique a commencé brutalement et maintenant j 'ai toujours mal mais moins intense , et certains jours le la sent à peine puis elle revient et j'ai mal des deux cotés . A votre avis quels sont les signes de metastases osseuse ?
BOnne journée à toute et une pensée à celles qui sont en traitement
Bisous .Sylvie

Mimi91
Messages : 129
Inscription : mar. 29 mars 2016 16:47
Localisation : Essonne

Re: inquiétude

Message par Mimi91 »

bonjour

je ne connais pas ton parcours mais ce que je peux te dire ...
j'ai des métastases osseuses depuis 2014 aux vertèbres, à la hanche et à d'autres endroit et cela ne me fait pas souffrir...depuis que j'ai ses métastases mes marqueurs ont fortement augmentés
Même si chaque cas est unique, je pense que si tes marqueurs sont bons et que tu as fait des bilans, il faut que tu essayes de te rassurer même si je sais que c'est difficile

bonne journée
MIMI

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: inquiétude

Message par Marjijane »

Bonjour Sylbzh
Moi aussi, depuis plus de 5 ans, j'ai des métastases osseuses à la hanche, sur des vertèbres et sur la boîte crânienne et, comme Mimi, je ne les sens pas du tout.

Il m'arrive d'avoir mal au dos mais c'est généralement à la suite d'un "faux mouvement" sans aucun lien avec les métas. Mon généraliste, qui est aussi ostéopathe et connaît parfaitement mon cas, m'a remis tout en place en douceur, les deux fois, et expliqué comment éviter que ça ne recommence. Depuis, je fais très attention et n'ai plus jamais eu de problème.

Une sciatique, ce n'est pas osseux, mais si tu es très inquiète revois ton généraliste. Il existe des examens qui pourraient te rassurer.

Donne nous des nouvelles.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

sylbzh
Messages : 47
Inscription : mar. 5 août 2008 10:20
Localisation : Cotes d' armor

Re: inquiétude

Message par sylbzh »

Merci de vos réponses
je sais que je m'inquiète sans doute pour rien mais depuis la maladie jai parfois des crises de "panique" . J'ai demandé à faire une radio pour finir de me rassurer et pour savoir ce que j'ai , car je suis handicapée pour mon travail qui est trés physique !
Bisous à toutes , je vous donne des nouvelles bientot .

Répondre