cicatrice + creme

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
unjour
Messages : 113
Inscription : mar. 26 avr. 2016 22:33

cicatrice + creme

Message par unjour »

Bonjour
l infirmiere qui est passe ce matin m a dit de mettre sur ma cicatrice une creme que du coup j ai achete a la pharmacie......mais le chirgurgien qui a vu ma cicatrice hier ne m en a pas parle, il m a juste dit de mettre de la glace sur l areole de temps en temps........quant a la petite croute que j ai et les petites rougeurs il ne m a rien dit.........j ai une hesitation , ne vaut il mieux pas que je me fie plutot au chirurgien? N est ce pas plus prudent?

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10692
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: cicatrice + creme

Message par Nicole M-F »

Ma tendance serait de te fier au chirurgien...l'infirmière en principe ne "prescrit" rien...
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: cicatrice + creme

Message par Marjijane »

Même réponse que Nicole.
La glace il faut, bien sûr, l'envelopper dans un torchon avant de la poser sur l'aréole.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

unjour
Messages : 113
Inscription : mar. 26 avr. 2016 22:33

Re: cicatrice + creme

Message par unjour »

Merci pour vos reponses, mes doutes sont leves, je vais m abstenir de mettre cette creme.

Répondre