Reprise du travail imminente

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Reprise du travail imminente

Message par Loupette31 »

Bonsoir à vous toutes,
Et voilà, tout est dans le titre, lundi je reprends pour de bon le travail.
Après mon DIEP il y a deux mois, la cicatrisation est parfaite et mon lambeau fait partie intégrante de mon nouveau pseudo sein.
Le ventre me tiraille encore un peu de temps en temps et du coup je remets ma gaine pour me soulager. Je porte à nouveau dès soutien gorges classique, mais il manque du volume c'est incontestable. Je ne supporte pas encore les armatures.
Mon opération finale est prévue le 19 juillet, lipofiling des cuisses pour réinjecter la graisse dans mon sein, création du mamelon et tatouage de l'areole. Environ 15 jours d'arrêt et normalement c'est terminé pour moi.
Reste mon traitement pour les cheveux qui continue, d'ailleurs j'y retourne mardi aie aie aie. Pour le moment rien de nouveau. J'attends de voir au bout des 3 séances de PRP mais je ne suis pas très optimiste.
Je vais donc affronter le regardes de mes collègues avec mes foulards et ma frange. J'appréhende je ne vous le cache pas.
J'ai aussi peur de la fatigue car depuis mon opération je suis fatiguée, je ne me remonte pas aussi vite que je le souhaite. Mais je vais vite reprendre le rythme j'espère.

Je vous tiens au courant.

Je vous embrasse toutes
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
JOSY28
Messages : 243
Inscription : jeu. 11 déc. 2014 23:22

Re: Reprise du travail imminente

Message par JOSY28 »

Bonjour Loupette.
Je te souhaite une bonne continuation
bon dimanche
Josy

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Reprise du travail imminente

Message par Marjijane »

Bravo Loupette ! Tu mènes drôlement bien ta barque !

Je penserai à toi lundi et t'embrasse bien fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: Reprise du travail imminente

Message par Laurette »

Bonjour Loupette,
Bon courage pour demain. Ne te fais pas trop de souci pour le regard de tes collègues. Ils vont s'habituer très vite à tes foulards :-)
Bon dimanche
Bises

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Reprise du travail imminente

Message par Arianelle »

Bravo Loupette
Une porte se referme, tu vas retrouver ta place au delà du regard des autres.
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour cette rentrée, donne nous quand même de tes nouvelles.
Bon dimanche
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Reprise du travail imminente

Message par Nicole M-F »

Loupette, tu es tu le sais un exemple pour nous de détermination,de résilience. Et toujours dans la discrétion .Je sais que tu vas retrouver ton énergie, ta dynamique professionnelle, et finir toutes ses étapes de ta reconstruction.
Viens nous faire un coucou de temps à autre...tes encouragements restent précieux pour les amies nouvellement arrivées.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Reprise du travail imminente

Message par Piou »

Je pense bien à toi, Loupette et à ta reprise aujourd'hui...
On te soutient, nous ne sommes pas loin à veiller sur toi
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre