Début de la radiothérapie

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cecisouna
Messages : 137
Inscription : mer. 23 sept. 2015 11:24

Début de la radiothérapie

Message par cecisouna »

Bonjour les filles

Et oui! le grand jour est arrivé, début de la radiothérapie cet après midi pour une durée de 7 semaines;
Ouf enfin dernier gros traitement et après libérée délivrée, mais il me reste les injections mais là ce n est pas très fatiguant
Hier dernier réglage de la machine pour voir si elle était bien positionnée sur les points de marquage de la dernière fois , d ailleurs c est rigolo d'entendre parler les équipes, 13 cm à gauche 8 cm à droite j avais l'impression d être en cours de géométrie...heureusement que nous sommes prévenues
Allez go c est parti!
Je vous embrasse

Marie pascale
Messages : 46
Inscription : mer. 13 janv. 2016 12:07

Re: Début de la radiothérapie

Message par Marie pascale »

Bon courage a toi, sois confiante
Tu as traverse Le plus difficile, maintenant tu commences a voir le bout du tunnel
Bises

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Début de la radiothérapie

Message par Marjijane »

Tu es sur les rails, en ligne droite désormais ! Juste encore un peu de patience et ce sera bon.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10756
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Début de la radiothérapie

Message par Nicole M-F »

Allez c'est bon Cecisouna! Tu vas voir cette partie n'est pas la plus difficile et te rapproche de la fin des traitements actifs..
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
cecisouna
Messages : 137
Inscription : mer. 23 sept. 2015 11:24

Re: Début de la radiothérapie

Message par cecisouna »

Merci les filles maintenant cela va aller vite
Je vous embrasse

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: Début de la radiothérapie

Message par Laurette »

Bonjour Cecisouna,
Ça y est, tu es dans la dernière étape. Tu verras, c'est beaucoup plus facile que la chimio :-) Même si cela finit par fatiguer un peu, rien à voir avec ce que l'on a traversé.
Je t'embrasse

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: Début de la radiothérapie

Message par Micheline1947 »

je suis contente pour toi, surtout reposes toi bien après les rayons......bisous......Micheline

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Début de la radiothérapie

Message par Arianelle »

Bravo Cecisouna, dernière ligne droite. Tu verras que bientôt les rdv médicaux te manqueront :)
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
cecisouna
Messages : 137
Inscription : mer. 23 sept. 2015 11:24

Re: Début de la radiothérapie

Message par cecisouna »

Bonjour Micheline et Arianelle

Oui je me repose et je pense aussi que dans le traitement l après n est pas facile car pendant des mois on prend soin de vous les équipes médicales sont formidables
Je vous embrasse

Répondre