J ESPERE TE DIRE ADIEU

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
valou35
Messages : 116
Inscription : mar. 31 mai 2011 10:29
Localisation : Ille et vilaine

J ESPERE TE DIRE ADIEU

Message par valou35 »

Bonjour à toutes;

Oui, hier j'ai vu pour la dernière fois Celui qui m'a enlevé " le mal" il y 5 ans ..mon héros..J'ai eu une petite appréhension quand il m'a dit, c'est la dernière fois qu'on se voit...Ah bon...Mais après...????? Comment je vais savoir si tout se passe bien....Faut rester vigilant...Mais voilà, j'ai pleuré en sortant du cabinet....J'ai du mal à réaliser....Faut toujours y croire....En Mai 2011, je voyais la fin de la fin
aujourd'hui c'est le début d'autre chose...Encore 6 mois de Tamo et faudra ne plus y penser ou presque pas.

Je pense à vous, ce forum m'a beaucoup aidé, je ne connais personne de ces belles personnes qui m'ont envoyé de la force, du courage mais sans le phare , qui m'aurait comprise ????? C'est difficile d'en parler autour de soi....Seule les personnes qui sont dedans peuvent aider..

J'ai eu beaucoup de chances , j'ai écouté mon corps au bon moment.

Soyez fortes , ne perdez pas l'espoir, profitez de tous les moments que vous offre la vie et ne vous prenez pas la tête avec des personnes qui n'en valent pas la peine

Bravo les filles et merci encore pour tous vos conseils

Mille bisous virtuels

Valérie

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: J ESPERE TE DIRE ADIEU

Message par Piou »

Ton post est très touchant, Valou et tellement vrai...
Merci à toi également d'avoir échangé avec chacune d'entre nous.
Nos espoirs, nos craintes, nos peurs, nos colères.. tout est permis sur le Phare et c'est bien là sa force.
Bonne continuation
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: J ESPERE TE DIRE ADIEU

Message par Nicole M-F »

Valou... nous on ne te dit pas "adieu" car avoir de tes nouvelles nous fera toujours plaisir! Tu as apporté au Phare comme il a essayé de t'apporter;) C'est ainsi qu'il fonctionne depuis sa création:)
Je t'embrasse bien fort et profite de TOUT!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
valou35
Messages : 116
Inscription : mar. 31 mai 2011 10:29
Localisation : Ille et vilaine

Re: J ESPERE TE DIRE ADIEU

Message par valou35 »

Merci Piou et Nicoleça me touche ,
non, je ne dis pas adieu au Phare, il m'a tant apporté,

Je vous embrasse

Valérie

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: J ESPERE TE DIRE ADIEU

Message par Arianelle »

Merci Valou
Voilà un intrus qui a été prestement maitrisé. Merci d’être venue nous donner des nouvelles, c’est important pour toutes celle qui sont encore en pleine bagarre.
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: J ESPERE TE DIRE ADIEU

Message par Marjijane »

Merci de ton message, Valou.

Et ça me fait bien plaisir que tu ne dises pas adieu au phare : on aura toujours plaisir à te lire.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: J ESPERE TE DIRE ADIEU

Message par Micheline1947 »

Merci pour ce beau message, qui donne du baume au cœur, cela fait plaisir de voir les guérisons, nous les Nouvelles, ou bien les anciennes de quelques mois, cela nous aide beaucoup...... Amicalement, micheline.

Avatar de l’utilisateur
JOSY28
Messages : 243
Inscription : jeu. 11 déc. 2014 23:22

Re: J ESPERE TE DIRE ADIEU

Message par JOSY28 »

Merci pour ton message d'espoir, il me reste 4 ans avant d'arriver au 5 ans c'est encore long, tant de choses peuvent
se passer, j'y pense souvent. Bonne continuation
amicalement

Mimi91
Messages : 129
Inscription : mar. 29 mars 2016 16:47
Localisation : Essonne

Re: J ESPERE TE DIRE ADIEU

Message par Mimi91 »

Bonsoir
Merci à toi et pour ce message d'espoir pour certaines d'entre nous encore et toujours en pleine bataille...
Nous pouvons éloigner l'Intrus de nous...il faut y croire ..tant qu.il y a des armes le combat n'est pas perdu...
Bonne route et à bientôt

Mimi

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: J ESPERE TE DIRE ADIEU

Message par Laurette »

Bonjour Valou,
Un grand merci pour ce message qui m'a beaucoup touché. J'imagine que cela doit faire bizarre de ce dire que maintenant tout est derrière soi et qu'il faut tourner la page.
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour les années à venir.
Bises

Nitoche
Messages : 20
Inscription : sam. 23 avr. 2016 14:24
Localisation : Castelnaudary

Re: J ESPERE TE DIRE ADIEU

Message par Nitoche »

Merci Valou ,
Pour moi qui suis une toute nouvelle c'est très encourageant de lire de tel message
Profite de cette nouvelle vie ....à font
Bises
Nitoche

Avatar de l’utilisateur
valou35
Messages : 116
Inscription : mar. 31 mai 2011 10:29
Localisation : Ille et vilaine

Re: J ESPERE TE DIRE ADIEU

Message par valou35 »

Merci à vous toutes pour vos messages, il y a qu'a vous que je me suis confié....Il est difficile d'en parler autour de soi enfin pour ma part...J'ai toujours évité d'évoquer le sujet avec mon entourage.

En 5 ans, la médecine a encore progressé sur le cancer du Sein, les protocoles ont évolués, j'ai encore appris hier qu'une amie était atteinte....Trés jeune....Les médecins lui ont certifiés qu'elle allait s'en sortir mais que ce sera long....2-3 ans....

Alors haut les coeurs....Et en avant..!!!!!!..Je penserais à vous qui commencer le combat.

à Bientôt de vous lire


Valérie

Répondre