1 ère chimiotherapie

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Marie pascale
Messages : 46
Inscription : mer. 13 janv. 2016 12:07

1 ère chimiotherapie

Message par Marie pascale »

Première chimiotherapie sous Fec difficile à supporter , genre bonne grippe bien douloureuse mais troisième journée plus facile , tjrs sous hormonothérapie avec tamoxifene pendant deux mois.
Voilà c est parti!!!!
Merci à toutes
Dernière modification par Nicole M-F le ven. 18 mars 2016 17:19, modifié 2 fois.
Raison : Message déplacé dans le bon forum

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: 1 ère chimiotherapie

Message par Laurette »

Bonjour Marie Pascale,
Te voilà lancée dans la bataille. J'espère que tout se passera bien pour toi. L'état grippal est fréquent. Les antalgiques aident en général. N'hésite pas à noter les effets secondaires que tu as, comme cela, lorsque tu reverras ton oncolgue, tu n'oublieras rien.
Bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: 1 ère chimiotherapie

Message par Marjijane »

Si ça va mieux dès le troisième jour, réjouis toi car ça va aller de mieux en mieux pédant les jours suivants.
Te voilà en route. Repose toi et prends des forces.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
valange
Messages : 108
Inscription : sam. 23 janv. 2016 10:06

Re: 1 ère chimiotherapie

Message par valange »

Coucou , on a commencé notre 1 ère cure la même semaine.. .nuit blanche mais sans symptômes, quelques remontée gastriques qui ont disparu avec du mop...,on dirait que je rentre du ski ,mes joues sont rouges, ça doit être du à la cortisone. T u as essayé le casque réfrigéré ?
Bises
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

Marie pascale
Messages : 46
Inscription : mer. 13 janv. 2016 12:07

Re: 1 ère chimiotherapie

Message par Marie pascale »

valange a écrit :Coucou , on a commencé notre 1 ère cure la même semaine.. .nuit blanche mais sans symptômes, quelques remontée gastriques qui ont disparu avec du mop...,on dirait que je rentre du ski ,mes joues sont rouges, ça doit être du à la cortisone. T u as essayé le casque réfrigéré ?
Bises
Tu es en super forme je vois, extra, ou en es tu aujourd'hui???
En ce qui concerne le casque, son utilisation n est pas pour maintenant, plutôt vers la fin du traitement.
As tu repris tes activités, moi je vais essayer de reprendre le sport aujourd'hui, on verra!!!
Au plaisir de te lire.

Répondre