6/6

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cecisouna
Messages : 137
Inscription : mer. 23 sept. 2015 11:24

6/6

Message par cecisouna »

Bonjour les filles

Et bien voilà une nouvelle étape de réussie j 'ai terminé mes séances de chimio contente d avoir passer ce cap, maintenant j attends avec impatience la reprise chirurgicale le 8 mars en ambu, donc petite intervention donc pas de grosse panique!
Puis le 9 mars je commence l herceptine en sous cutanée.
Pour le moment pas de nouvelles pour les séances de radiothérapie je pense qu' après la chirurgie je serai fixée sur mon sort, il faut que j attende 4 à 5 semaines pour commencer cette nouvelle étape
Vivement le printemps ... avec une nouvelle coupe de cheveux et oui la pour le coup là je suis impatiente...
Tout les jours je me motive en me disant que dans l ensemble cela ne se passe pas trop mal malgré de gros de pompes mais je me soigne en pratiquant la canapéthérapie et sa fonctionne bien donc je vais continuer!!!
Allez j'ai rayé sur ma check liste pour la 3 étape elle est longue cette liste mais cela me fait du bien...
Bisous à toutes

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: 6/6

Message par mona »

la chimio terminée c'est un grosse étape de passée!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: 6/6

Message par Nicole M-F »

Cecisouna, bravo, un bon morceau de fait et bien géré et supporté!
Relaxe un peu maintenant!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: 6/6

Message par Marjijane »

À mon avis, tu as fait le plus dur, et tu l'as traversé drôlement bien ! Maintenant, tu vas dérouler tranquillement.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: 6/6

Message par sylvie »

cool, un grand pas de franchi.
Repos mérité : tu as un bon canapé moelleux au moins j'espère ? avec ton nom gravé et marqué "réservé" durant cette période ? moi j'avais un fauteuil sympa avec ...ma couverture de bébé ( enfin depuis l'âge de 2 ans, donc à ma taille) car frileuse. trooooop bien !
Seul bémol pendant cette période post hôpital mon toutou se collait le museau contre moi par affection car sentait que ça n'allait pas . Du coup à présent dès que je m'installe dans ce fauteuil avec ce fameux plaid celui ci croit que je suis malade et ne me lâche plus même si tout va bien ! Excellent !
Voila pour la petite histoire .
Passe une bonne nuit et bonne continuation.

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: 6/6

Message par Laurette »

Coucou Cecisouna,
Ça y est, l'étape la plus difficile est passée et tu l'as très bien gérée :-) La canapéthérapie nous a été vivement recommandée par toutes nos amies du Phare et nous a bien aidé à passer les moments difficiles !
Maintenant repos complet avant la suite.
Moi aussi demain je serai à 6/6 et tant mieux. En attendant, je suis moi aussi dans mon canapé avec mon plaid (mais le mien est tout neuf)
Bises

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: 6/6

Message par Piou »

Bonjour Cesisouna,

Tu as menée cette étape avec beaucoup de force. Reste maintenant à récupérer et à user de la dodothérapie...
Bien à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
cecisouna
Messages : 137
Inscription : mer. 23 sept. 2015 11:24

Re: 6/6

Message par cecisouna »

Coucou les filles

Oui vous avez toutes raisons mais ce sont tous vos messages qui nous accompagnent et qui nous permettent de voir plus clair dans nos interrogations c est vraiment très rassurant de savoir qu' il y a plusieurs épaules ou on peut trouver du réconfort

Vive le phare et je vous embrasse toutes

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: 6/6

Message par Arianelle »

Excellent ! Voila une grosse étape franchie. Tu vas commencer à pouvoir compter les semaines. Tiens nous au courant de l’avancée…depuis ton canapé.
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: 6/6

Message par Micheline1947 »

Ah, super...les bonnes nouvelles cela nous aide toutes.....tu dois positiver à fond à présent, continue de te reposer quand tu en éprouve le besoin...bisous...Micheline

Répondre