Petite question bleu

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
valange
Messages : 108
Inscription : sam. 23 janv. 2016 10:06

Petite question bleu

Message par valange »

Bonjour à toutes,

Après l'opération votre sein était t il bleu par endroit? moi non, mais il le devient maintenant...je vois mon généraliste ce soir. J'ai 2 fils qui se sont resorbés et parfois ça me pique ou me lance c'est plus désagréable que dourouleur et c'est bref heureusement du fait je reprends du doliprane....combien de temps faut il pour que tout redevienne normal?
Merci d'avance
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: Petite question bleu

Message par Laurette »

Bonjour Valange,
Mon sein est passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel. C'est resté au moins 6 semaines mais j'ai la peau très claire et qui marque bien :-)
Il m'a bien fallu 3 mois pour ne plus rien sentir et reporter mes soutiens-gorge sans aucune gêne. Heureusement, ce n'était pas douloureux, juste inconfortable.
Ton médecin d'examinera et te rassurera.
Bises

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Petite question bleu

Message par Arianelle »

Bonsoir Valange

J'ai eu un arc en ciel de noir à jaune pendant les 4 semaines séparant la biopsie et la chirurgie, et de 6 semaines après la chirurgie (mastectomie)...aucun inconfort associé. J'ai aussi une peau de blonde.

Je n'avais pas de fils mais des straps qui sont tombés tous seuls entre 3 et 4 semaines après la chirurgie. J'ai commencé à porter une prothèse au bout de 4 semaines après l'opération. je dirais qu'a partir de la 8eme semaine, je n'avais plus de gêne.

Patience donc !
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: Petite question bleu

Message par sylvie »

Coucou.
Pas d'arc en ciel pour moi, petit soleil.
Traitement homéo pris avant opération et tout de suite après pour ça.

Avatar de l’utilisateur
valange
Messages : 108
Inscription : sam. 23 janv. 2016 10:06

Re: Petite question bleu

Message par valange »

Coucou à toutes,

Volià, j'ai vu mon généraliste : hémathome normal et non douloureux qui se résorbe, il dit que à Oscar Lambret ils ont la réputation de gratter beaucoup plus que la tumeur donc avec un peu de chance je ne serai pas dans les 15 % de réopération.
Sinon j'ai revu ma magnétiseuse et les petits pics et pinçons ont fortement diminué voir disparu pour l'instant...
Ce soir c'est ciné : "Joséphine s'arrondit" et demain petit resto avec les copines...faut bien garder le moral lol

Vendredi prochain résultats finaux...y a plus qu'à...je vous les communiquerai et vous me donnerez certainement des réponses aux questions que je ne manquerai pas de poser. bisous à toutes
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Petite question bleu

Message par Nicole M-F »

Sylvie, je te rejoins, arnica+++ et pas de bleu! ;)
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre