Ma route se termine

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
biscotte1
Messages : 54
Inscription : mer. 15 oct. 2014 18:09

Ma route se termine

Message par biscotte1 »

Bonjour a toutes
Je venais moins ces derniers temps car les nouvelles n etaient pas bonnes -Atteinte de metastases au foie celles ci ont desormais envahi l organe 90% et il ne filtre plus rien Donc arret complet des chimios ( 5 depuis sept 2014 sans resultat)
Loncologue m a invite a me preparer et prevenir mes proches -je suis dans le meme cas qu Ange ,je suis dans les 10% des patients qui deviennent resistants a tous traitement
L annonce a eu lieu hier , encore sous le choc Mon mari et mon fils sont effondrés
Que dire de plus , je suis devastée

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Ma route se termine

Message par Nicole M-F »

Oh ma chère Biscotte1,

Que te dire sinon que j'admire ton courage de venir nous donner de tes nouvelles malgré ton effondrement. Ta décence , ton courage, ta réserve pour n'accabler personne sur le PHARE nous touchent infiniment.
Des personnes comme toi laissent une empreinte indélébile dans nos coeurs et sur le forum.
Tu es dans mes pensées, et j'aimerais tellement pouvoir atténuer ce que t'a dit ton oncologue....

je t'embrasse très fort.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Ma route se termine

Message par Marjijane »

Merci, merci, Biscotte, d'avoir assez d'amitié envers nous pour être venue partager cette aussi difficile nouvelle.

Le phare reste avec toi, plus que jamais. Nous unissons nos forces et te les communiquons.

Je t'embrasse très fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Ma route se termine

Message par mona »

Je suis sans voix devant tant de courage!!
on ne peux que t'envoyer toutes nos pensées pour atténuer la terrible nouvelle
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

biscotte1
Messages : 54
Inscription : mer. 15 oct. 2014 18:09

Re: Ma route se termine

Message par biscotte1 »

Merci a toutes pour vos chaleureux messages
je vous embrasse

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: Ma route se termine

Message par sylvie »

Bonjour Biscotte,

on ne fera que se croiser je crois...du coup j'ai lu avec attention tes messages pour te connaître un peu mieux quand même.
Je ne peux que t'apporter un peu de sympathie, te tenir compagnie avec toutes les autres dans les prochains jours et vous abreuver de billets d'humour anti déprime dès que l'inspiration sera revenue...soit dans pas longtemps rassurez vous : j'ai un contrat tacite avec un éditeur qui me harcèle toutes les semaines si je ne rends pas de copie "boostante".
Donc tu nous auras encore sur le dos ( façon de parler , on est bien trop lourdes toutes ensembles sur un seul dos) si tu veux bien de nous.
Gros bisous.

biscotte1
Messages : 54
Inscription : mer. 15 oct. 2014 18:09

Re: Ma route se termine

Message par biscotte1 »

Oui Sylvie les notes d humour sont les bienvenues - je ne veux pas restee prostrée a attendre -la vie est toujours la !

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Ma route se termine

Message par Piou »

Merci à toi d'avoir le courage de partager cette nouvelle avec nous.
Nous t'accompagnons par la pensée et restons soudées à tes côtés
Je t'embrasse bien fort
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Ma route se termine

Message par Arianelle »

Bonsoir Biscotte1
Ton message est tellement digne. J’espère tellement pouvoir avoir la même réaction en de telles circonstances.
Que dire ? Qu’il faut tellement profiter de l’instant présent, pour toi et avec tes proches. Sollicite-nous, nous serons présentes dans toute la mesure de nos moyens.
Que la nuit et les suivantes soient les plus douces possibles !
Aie confiance !

Maryneiges
Messages : 198
Inscription : lun. 17 sept. 2012 23:38

Re: Ma route se termine

Message par Maryneiges »

j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui! Je te trouve digne et belle bisous

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: Ma route se termine

Message par Micheline1947 »

Reste positive....tout peut rebondir pour toi, j'y crois...je t'embrasse de tout cœur...Micheline

Avatar de l’utilisateur
Kiki_056
Messages : 376
Inscription : dim. 15 juil. 2012 18:55
Localisation : Val d'Oise

Re: Ma route se termine

Message par Kiki_056 »

Je pense à toi chère Biscotte; serai-je aussi forte si ...?
Christine

biscotte1
Messages : 54
Inscription : mer. 15 oct. 2014 18:09

Re: Ma route se termine

Message par biscotte1 »

Merci a toutes pour votre reconfort biscotte

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: Ma route se termine

Message par Loupette31 »

Bonsoir Biscotte,
Je ne connais pas ton parcours dans les details, tu as dû nous rejoindre sur là phare lorsque j'ai fait une petite pause.
Alors si tu me le permets, je voulais te dire combien ton message me touche et me bouleverse. Tu es d'une dignité incroyable et même si ton Oncologue a dit des mots tres difficiles à entendre je te souhaite de trouver la force car comme tu le dis, la vie est là.
Nous sommes auprès de toi, de ton époux, de ton fils pour t'apporter notre réconfort.

Affectueusement
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: Ma route se termine

Message par Laurette »

Bonjour Biscotte,
J'ai mis du temps à te répondre car ton message m'a bouleversé. Actuellement en plein traitement, je garde l'espoir et j'en avait oublié que pour d'autre le chemin est beaucoup plus compliqué.
J'admire ton courage et ta dignité. J'espère que les jours qui viennent seront les plus doux possible.
Je t'embrasse

Répondre