des nouvelles

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
cecisouna
Messages : 137
Inscription : mer. 23 sept. 2015 11:24

Re: des nouvelles

Message par cecisouna »

Bonjour Steph

Il faut garder le cap ne rien lâcher, faut avancer ne pas baisser les bras mais venant de toi je ne pense pas.
Etre patiente et à être patiente pas facile mais on n a pas le choix et je pense qu 'on développe des ressources qu on ne pouvait pas imaginer, oui nous devenons des super nanas avec des supers pouvoirs et oui! ne jamais se démonter, foncer, et surtout garder le moral.... toujours le moral pour nous et notre entourage... et oui ....
Une tonne d ondes positives
Je t'embrasse et je penserai bien à toi

Avatar de l’utilisateur
C-moi-Steph
Messages : 169
Inscription : sam. 3 oct. 2015 13:29
Localisation : vers Chalon sur Saône

Re: des nouvelles

Message par C-moi-Steph »

Salut les filles.

Bonjour Sylvie, on ne se connait pas mais j'ai lu tes posts (pleins d'humour, j'adore !). Merci pour ta réponse.
Merci pour votre soutien et vos réponses.

J'ai vu mon voisin (cadre hospitalier pôle pharmacie) qui a réussi à voir mon onco (qu'il connaît bien).
Pour l'équipe médicale qui me suit, en aucun cas le protocole envisagé au départ n'est remis en question.
D'après eux ça vaut le coup de prolonger la chimio de quelques séances, d'autant que je la supporte toujours aussi bien.
J'étais pressé d'en finir, de voir revenir mes cheveux mais finalement je me dis c'est quoi 1 mois et demi ou 2 mois de plus dans une vie ?
Je pense de nouveau qu'il est possible de garder mon sein, mon intégrité physique, donc oui, ça vaut le coup d'essayer.
J'en rediscute avec mon chirurgien le 3 février.
Je vais aborder aussi avec lui la question de la récidive car il est vrai que malgré tout, quand tout sera fini, je n'ai pas forcément envie que dans quelques années on me dise "il faut repartir pour ce combat"... Alors enlever le sein, le garder ?

Je vous tiens au jus de la suite.

Je pense bien à vous toutes.

Je vous embrasse.

Répondre