ça commence à avancer

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
batna
Messages : 85
Inscription : mar. 1 déc. 2015 12:55
Localisation : pont a mousson 54

ça commence à avancer

Message par batna »

Bonsoir à toutes,

Je viens vous donner quelques nouvelles. Le PAC vient d'être posé ce matin et une 1ère chimio est prévue pour le 21. Bon c'est un peu douloureux au niveau de la veine mais ça passera. Enfin tout ça pour dire que je désespérai et m'agaçai de ne rien voir bouger, ni d'avoir d'informations. Tout ça pour dire que je suis un peu soulagée de voire que la machine se met tout doucement en marche (bien que je ne sois pas pressée pour les effets qui risquent de découler des traitements). Alors aux empressées qui veulent vite comme moi chasser le malin, je dis patience de toute façon les médecins ne nous lâcheront pas.

Bises à toutes et à bientôt

Sylvie

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: ça commence à avancer

Message par Marjijane »

Voilà une bonne chose de faite, Batna. Tu es sur les rails maintenant.
Ne t'inquiète pas des éventuels effets secondaires car il se peut que tu n'en aies pas beaucoup. En attendant, repose toi et prends des forces pour être dans la meilleure forme possible pour dégoûter définitivement l'affreux.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

ariane
Messages : 11
Inscription : dim. 30 nov. 2008 13:51
Localisation : Le vésinet

Re: ça commence à avancer

Message par ariane »

courage ma belle,
tu vas y arriver

plein de belles pensées

Ariane

Avatar de l’utilisateur
Kiki_056
Messages : 376
Inscription : dim. 15 juil. 2012 18:55
Localisation : Val d'Oise

Re: ça commence à avancer

Message par Kiki_056 »

Oui, courage Sylvie et tu as raison, quand les choses avancent on reprend un peu le contrôle de la situation. Les cellules folles n'ont qu'à bien se tenir !

Bisous ..
Christine

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3809
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: ça commence à avancer

Message par Piou »

Ca y est.. tu es dans le circuit, et maintenant tu vas te sentir pris dans un tourbillon où tout va s'enchainer.
On est à tes côtés, Batna, courage
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: ça commence à avancer

Message par Laurette »

Bonjour Batna,
Te voilà prête pour mettre le rouleau compresseur en marche.... Ne t'inquiète pas pour les effets secondaires car nous sommes plusieurs sur le Phare en cours de traitement pour qui cela se passe plutôt bien. Il faut surtout garder le moral et en cas de fatigue te reposer.
Comme nous toutes, tu vas y arriver :-)
Bises

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: ça commence à avancer

Message par Micheline1947 »

Bisous à toi Batna, et reste surtout bien positive, nous sommes toutes là pour toi, je t'embrasse, micheline.

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: ça commence à avancer

Message par Arianelle »

Bonsoir Batna

Là c’est parti ! Les cellules qui n’ont rien compris à la vie n’ont qu’à bien se tenir. De toute façon tu vas les éradiquer et il sera toujours temps de voir s’il y a des effets secondaires.
Tu restes positive, c’est déjà le premier pas vers l’éradication. Nous attendons de tes nouvelles à la fin de la semaine.

Douce nuit
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: ça commence à avancer

Message par Marjijane »

batna a écrit : une 1ère chimio est prévue pour le 21
Bonsoir Batna. Prends un sac un peu grand et souple pour qu'on puisse toutes se glisser dedans pour t'accompagner à ta première chimio. On a l'habitude et on sait passer inaperçues, mais on est bien là et les bonnes ondes vont te bombarder. L'affreux déteste ça.
Et demain soir, viens vite nous donner des nouvelles.
Allez Batna, tu n'y va pas seule : tout le commando est là.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
batna
Messages : 85
Inscription : mar. 1 déc. 2015 12:55
Localisation : pont a mousson 54

Re: ça commence à avancer

Message par batna »

Merci Marie Jeanne, je n'oublierai pas de vous emmener toutes. Si je pouvais prendre un oreiller aussi, j'ai hate d'être déjà rentrée mais bon quand faut y aller faut y aller. Je me prépare et j'attends mon chauffeur. Je me suis prévue un peu de lecture et mon bouquin de sudoku.
A très vite pour des nouvelles

Bises, Sylvie

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10672
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: ça commence à avancer

Message par Nicole M-F »

On attend Batna! A tout bientôt!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre