Plus qu'une chimio avant examens !

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10660
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Plus qu'une chimio avant examens !

Message par Nicole M-F »

Jade, voilà un onco comme on les aime! Les choses sont compliquées mais il sait déjà comment attaquer encore et différemment le "vilain".
Cette pause thérapeutique (côté chimio) va te permettre de te ressourcer un peu physiquement et psychologiquement.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3807
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Plus qu'une chimio avant examens !

Message par Piou »

C'est bien cette petite pause. Elle ne peut être que bénéfique pour ton moral... et une bonne idée ces quelques jours de vacances.

On est à tes côtés, Jade
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Helena
Messages : 362
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 10:05
Localisation : Amiens

Re: Plus qu'une chimio avant examens !

Message par Helena »

Coucou Jade,

Tu vas pouvoir souffler un peu, je suis contente pour toi! Ces 4 jours de vacances, j'en suis sûre, te seront bénéfiques . Je pense bien à toi et à ton petit Loulou !!
Je t'embrasse
Hélène

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: Plus qu'une chimio avant examens !

Message par jade_75fr »

Coucou,

Merci pour vos messages les filles !

Je récupère moralement chaque jour et je dois dire que depuis hier, je me sens moins stressé et plus heureuse....mon rdv avec le radiologue me parait loin désormais et j'avance les yeux ouverts vers l'avenir. Quand je vivrais l'instant présent pleinement, ça sera encore mieux !

Mon petit pleure bcp en ce moment et ne parle pas de ce qui le chagrine,ce WE on va lui acheter un lit.....2 ans qu'il dors sur un matelas au sol, je suis sure qu'il va être très content et se sentir grand !

Bises à toutes.

Répondre