demain?

Comment intégrer le diagnostic et continuer à vivre.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
mnsb
Messages : 35
Inscription : mer. 4 sept. 2013 09:15

demain?

Message par mnsb »

Bonjour à toutes ..
Merci , merci de vos messages si gentils.
Demain deuxième injection de taxol sans avastin pour cette fois, ce sera plus rapide.RDV à 8h 30.
Je ne sais toujours pas où je vais ni ce que l 'avenir me réserve, j'ai tellement peur de cet avenir.
Je ne connais pas la durée du traitement par chimio, on m' a juste dit qu on ferait le point dans 3 mois, mais je n' ai pas demandé avec quels examens? Scan , scinti ou simple écho mammo?
Est il fréquent de commencer par la chimio? Je ne sais pas à quel moment on a décidé la chirurgie? Il faut préciser que j' ai eu l'an dernier chimio, tumorectomie puis rayons et que ma récidive est cutanée.
Je sais que ces questions seront à poser à l' oncologue .....on ne m' a pas donné de programme personnalisé de soins cette fois ci.
Je ne crains pas la chimio , quelque part ça me rassure et m' apaise car on s' occupe de moi ....
.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: demain?

Message par Nicole M-F »

Mnsb,Oui c'est rassurant d'être " en soins"...On te comprend très bien. Je suppose qu'un bilan complet sera effectué dans trois mois (pet scan peut-être?). Laisse le temps au Taxol dont l'approche est plus douce en principe de faire effet sur le long terme.
Bon courage à toi pour ta prochaine cure.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: demain?

Message par cleo90 »

Plein de courage à toi

Je t'embrasse

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Répondre