Nouvelles de notre amie Christine

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
sandrine
Messages : 50
Inscription : sam. 10 mai 2008 11:15
Localisation : AIX EN PCE

Re: Nouvelles de notre amie Christine

Message par sandrine »

Gros gros Bisous ma chère Christine, je suis convaincue que ce docteur X va te sortir de ce sale m.... excuse le terme.

Se sentir épaulée par l'équipe médicale est primordiale, on ne gagne pas seule les grandes batailles.

Et tu as une armée de soldats derrière toi!!

je t'embrasse bien fort,
sandrine
vive le 6eme sens!

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10718
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Nouvelles de notre amie Christine

Message par Nicole M-F »

Séquence émotion!!! jJe la partage avec vous!!!
Christine vient de m'appeler...Quelle joie de l'entendre alors que nous sommes à plusieurs milliers de kms l'une de l'autre!
Elle veut que l'annonce de son état ne vous inquiète pas. Après des moments cruels et très difficiles, elle a repris espoir que la bataille n'est pas perdue...Son onco l'en a convaincue, même s'il ne nie pas l'âpreté de la lutte à mener. Elle veut que vous sachiez qu'elle va se battre, avec nous en arrière garde, et avec sa famille à ses côtés, pour faire reculer l'affreux.
Voilà mes amies...Haut les coeurs.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Arabesque
Messages : 575
Inscription : lun. 8 nov. 2010 10:30

Re: Nouvelles de notre amie Christine

Message par Arabesque »

merci Juliette d'avoir rendu visite à Christine
et gros soulagement sur son état de santé

Bises à toutes
Arabesque
----------------

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Nouvelles de notre amie Christine

Message par Marjijane »

Merci les amies de nous donner tout de suite les nouvelles de Christine. C'est chouette, Juliette, que tu aies pu aller la voir. Elles dû sentir tout le phare se faufiler dans tes basques !

On ne va pas la lâcher, et, à nous toutes nous déployons une grande force dans laquelle elle pourra puiser.

Plein de bises à toi Christine, et à vous toutes les amies.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Nouvelles de notre amie Christine

Message par coline32 »

quel plaisir de lire ces nouvelles de notre amie Christine;
faisons une grande ronde autour d'elle remplie d'ondes positives et d'encouragements pour l'aider à se battre;
je l'embrasse très fort et selon ma formule je lui envoie d'énormes poutous de Toulouse
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3813
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Nouvelles de notre amie Christine

Message par Piou »

Merci les amies de ces nouvelles plus rassurantes de Christine. Rentrant d'un long week-end, je vais la contacter au plus vite pour l'entendre de vive voix.
Gros bisous
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3813
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Nouvelles de notre amie Christine

Message par Piou »

Notre amie Christine est vraiment formidable. Beaucoup de courage et de determination dans sa voix à combattre l'intrus. Elle doit passer une IRM du foie en fin de journée et garde le moral dans cette lutte si pénible. Elle vous embrasse bien affectueusement..
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Nouvelles de notre amie Christine

Message par Nicou »

J'ai eu aussi notre amie Christine au tel cet après-midi. Elle m'a dit qu'elle recevrait sa perfusion d'Herceptine demain et selon la manière dont elle la supporte elle rentrerait ensuite chez elle. Elle a en effet toujours beaucoup de détermination et apprécie beaucoup que nous soyions toutes autour d'elle pour l'encourager.
Je vous embrasse toutes
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Répondre