visite de notre petit-fils tom

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 157
Inscription : jeu. 9 juin 2011 18:04
Localisation : chalons en champagne

visite de notre petit-fils tom

Message par cloclo »

bonjour hier le 2ème fils de mon mari est venue avec son petit garçon tom qui à 1 an aujourd'hui
nous avons passé une bonne journée
cloclo

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: visite de notre petit-fils tom

Message par Christine »

Malgré tout tu vois il y a de bons moments qui nous réconcilient avec la vie et justifient les moments difficiles.
Continue à collectionner tous les bonheurs, y penser t'aidera quand le moral sera moins haut.
Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée .
Christine

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: visite de notre petit-fils tom

Message par Marjijane »

Les petits enfants nous apportent plein de bonheur. Je suis contente que tu aies pu vivre cette belle journée avec le petit Tom

Je t'embrasse
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: visite de notre petit-fils tom

Message par GIGI »

Des moments précieux qu' il faut savoir savourer sans modération.
Je t'embrasse Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

patricia1966

Re: visite de notre petit-fils tom

Message par patricia1966 »

Chaque instant de la vie est à apprécier à sa juste valeur ... et la famille, les ami(e)s, y a pas mieux ...
Je t'embrasse cloclo et suis contente de voir "écrit" ton bonheur ...
gros bisous

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: visite de notre petit-fils tom

Message par Nicou »

Cloclo
Tu ne trouves pas que cela nous fait énormément de bien de voir des petits bouts de chou ? Ils sont la vie, l'espoir, et nous donnent tellement de joie ! En plus tu seras bientôt grand-mère ! Cette visite de ce petit Tom est un bonheur et tu as bien fait de le saisir et d'en remercier le fils de ton mari. Le 4 août prochain, je dois revoir mes deux petits enfants (jumeaux de 14 mois) et j'attends ce moment avec une très grande impatience.
Bonne nuit.
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Répondre