Nouvelle arrivante : cancer du sein

Canalaire, lobulaire, in situ, infiltrant, etc... ?

Modérateur : Nicole M-F

Verrouillé
miss-channel
Messages : 112
Inscription : jeu. 19 avr. 2012 09:55

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par miss-channel »

C'est qui, c'est qui, c'est qui?????
Avec ma petite fille le 15/09/2012 et.. ma perruque sur la tête..

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par Christine »

Moi je sais ......Et je suis sûre que tu vas deviner, formidable, exceptionnelle, généreuse .
Allons allons c'est clair .
Bises à toi et bonne journée.
Christine

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par coline32 »

Coucou Espoir Infini,
contente que la pose du CAT se soit bien passée;
te volà équipée pour la suite du traitement;
je crois que j'ai trouvé le nom de ta mystérieuse visiteuse;
bon courage pour la suite et tiens nous au courant des dates de chimio
je t'embrasse
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par aquarelle »

Coucou Espoir ifini,

Définitivement j'adore ton pseudo! Je suis contente que la pose du pac se soit bien déroulée.... Et cerise sur le gateau une mystérieuse inconnue venue patager avec toi un peu de la magie du phare et tout pleins de bons conseils.

Alors tu démarres le parcours sous les meilleures augures possible..... Super bien marrainée !

bonne journée
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par Nicou »

Espoir Infini
Contente aussi que la pose du PAC se soit bien passée et que tu aies pu dormir après pour récupérer. Tu verras, pour la suite, tout se passera ainsi, jour après jour ... Je ne suis pas sure d'avoir trouvé le nom de la mystérieuse amie mais je crois avoir deviné ...
Je t'embrasse.
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
coco
Messages : 264
Inscription : mer. 15 juin 2011 21:19

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par coco »

bonjour espoir infini

Je suis ravie que la pose de ton pac se soit bien déroulée et que tu ais pu être épaulée par la mystérieuse amie de notre phare.
Je te souhaite plein de courage et t'embrasse très fort

corinne

Avatar de l’utilisateur
coco
Messages : 264
Inscription : mer. 15 juin 2011 21:19

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par coco »

bonjour espoir infini

Je suis ravie que la pose de ton pac se soit bien déroulée et que tu ais pu être épaulée par la mystérieuse amie de notre phare.
Je te souhaite plein de courage et t'embrasse très fort

corinne

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par Marjijane »

Bonjour Espoir Infini,
J'espère que tu as passé une bonne nuit réparatrice après tes 2 h 1/2 de sieste, et que ça ne tiraille pas trop.
C'est le premier acte concret du début du combat. Le reste va suivre en douceur, tu verras.

Prends soin de toi.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par Juliette »

chère espoir infini, je vois que tu as eu une 'fée' qui s'est occupée de toi après la pose du Pac, c'est super que tout se soit bien passé, et maintenant tu es armée pour le traitement et l'attaque de l'intrus, tu vas voir que ce Pac est très pratique et tu seras contente de l'avoir pour faciliter les cures
je t'embrasse
Juliette

espoir infini
Messages : 122
Inscription : lun. 7 mai 2012 23:23

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par espoir infini »

Bonjour les filles,

J'ai commencé hier le programme de recherche par un electro cardiogramme, premier examen réussi pour intégrer le programme, maintemant la suite, ..., efin j'ai un répis de 2 jours avant le prochain= scintigraphie osseuse vendredi 8h30.
Je pense à vous chaque jour. J'ai vu un médecin homéopathe qui m'a donné pleins de trucs à prendre. Si vous voulez des infos, je vous les donnerai volontiers.
Je vous embrasse,

Avatar de l’utilisateur
nelly
Messages : 296
Inscription : mar. 27 mars 2012 17:18

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par nelly »

Coucou Espoir Infini,

Tu débutes la série des examens, c'est un peu long mais il faut les faire ! , pour la scintigraphie osseuse tu ne dois pas être en contact avec tes enfants le jour de l'examen, je pense qu'on t'a déjà prévenue . On nous injecte un produit radioactif et il faut un peu de temps pour l'éliminer, il faudra beaucoup boire après l'examen, tu verras c'est bizarre l'appareil passe très près de ton corps . Je pense que tu es bien entourée , c'est encore plus difficile pour toutes les mamans avec des enfants petits et je vous admire !
Je te fais de gros bisous et bon courage pour la suite, donne nous vite des nouvelles dès que tu as des résultats .

Nelly

espoir infini
Messages : 122
Inscription : lun. 7 mai 2012 23:23

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par espoir infini »

Bonsoir les filles,
Aujourd'hui et demain = répis pas d'examen, un autre vendredi et tous les jours la semaine prochaine avec le début de la chimio le 15 juin à 8h30.
Je suis suivie par un médecin homéopathe, si vous voulez des infos ou les traitements, n'hésitez pas à me les demander.
Apparement, il y a des produits qui viennent des Etats Unis.
Je vous embrasse, douce nuit.

anne38
Messages : 150
Inscription : jeu. 31 mai 2012 23:44

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par anne38 »

bonjour,Espoir Infini (quel magnifique pseudo!)
Profites bien de ce (trop) court répis.Je t'envoie plein de pensées positives pour la suite,ma chaufferette ronronnera prés de toi tout au long de ces épreuves,tends juste un peu l'oreille...!
J'espère que l'homéo t'aidera comme ça a été le cas pour plusieurs d'entre nous,si j'ai bien lu tous les messages.
Relaxe-toi au maximum pour être "gonflée à bloc" le jour J.Tu sais bien que ce jour là nous serons toutes prés de toi avec toute notre amitié et notre tendresse.
Gros bisous,bien amicalement,Anne

Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par jade »

profite de ces deux jours de répit pour te chouchouter, contente que la pose du pac s'est bien passée, maintenant dis toi que la machine est mise en route, alors bonne route bises et douce journée

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Nouvelle arrivante : cancer du sein

Message par Nicole M-F »

Espoir Infini bonjour....
Un petit bout de ton message m'intrigue...
Des produits homéo venant des USA?????
S'agit-il vraiment d'homéo???
Bisous.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Verrouillé