Les revoilà enfin !!!

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Les revoilà enfin !!!

Message par Loupette31 »

Bonsoir à toutes,

Je sais vous dire quand je vais mal, alors même si aujourd'hui je suis épuisée tant physiquement que moralement je souhaite partager avec vous un grand bonheur.

Et oui, je n'en n'étais pas certaine mais ce soir plus de doutes, mes idées s'avèrent vraies, MES CHEVEUX REPOUSSENT ! quel bonheur de les appercevoir si petits mais pas si fragiles. Ils ne ressemblent pas à du duvet mais bien à mes cheveux.

Alors c'est peut-être un détail pour vous, mais comme dirait la chanson, mais pour moi ça veut dire beaucoup !!!

Je suis tellement contente, vous imaginez bien.

Voilà un moment magique que je souhaitez partager avec mes amies du phare.

Belle et bonne soirée à toutes.

Je vous embrasse bien fort.

Corinne
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
martinecala
Messages : 357
Inscription : mer. 27 oct. 2010 13:02
Localisation : vaucluse

Re: Les revoilà enfin !!!

Message par martinecala »

non non corinne, ça n'est pas un détail pour nous!! moi, ça fait une semaine que je ne mets plus rien sur la tête pour sortir, même s'ils sont trés court (1cm environ) j'assume et c'est que du bonheur!!! je t'embrasse et chouchoute les bien!!!!

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Les revoilà enfin !!!

Message par Marjijane »

Ah non, Loupette, ce n'est pas un détail !
Merci de nous avoir partagé ce bonheur. Tu vas les regarder pousser et les caresser : chaque jour un tout petit peu plus longs !
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

patricia1966

Re: Les revoilà enfin !!!

Message par patricia1966 »

Et quelle nouvelle !! un détail ?? je le crois pas ça !!! ...

Profite de cette petite pépite, cette perle de vie ....

Bisous pensées

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Les revoilà enfin !!!

Message par GIGI »

Le détail qui change tout , qui fait qu' une page se tourne , que tu vas te sentir plus légère .
Laisse les prendre l'air, il fait beau......et souris à la Vie
Je t'embrasse
`Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
yayakilianou
Messages : 276
Inscription : jeu. 2 déc. 2010 20:17
Localisation : prés de Chateauroux (36)

Re: Les revoilà enfin !!!

Message par yayakilianou »

Coucou Loupette,
Moi aussi ils repoussent trés vite; beaucoup de blancs mais quand même. J'adore passer mes mains dessus.
Les poils des jambes aussi! d'ici que je sois obligée de faire faire le maillot avant de partir en vacances, ce serai le comble!!!!
Bisous à toutes
Brigitte alias Yayakilianou
Tant qu'y a d'la vie, y a d'l'espoir!.......

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Les revoilà enfin !!!

Message par aquarelle »

Bonsoir loupette,

Pas idiote cette réflexion, je me rappelle moi au début de la repousse je disais a mes proches : touchez cela porte chance tellement heureuse de sentir le bruissement du retour de la vie....

bonne soirée
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10751
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Les revoilà enfin !!!

Message par Nicole M-F »

Joyeuse repousse Loupette!!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre