SOS de Loupette...

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: SOS de Loupette...

Message par Loupette31 »

Merci de prendre si souvent de mes nouvelles.
Ca y est, la 2ème est digérée, quand je pense que lundi prochain je remets ça, je suis haineuse mais qu'on en finisse vite.

J'ai vu ma fille sur scène, comme j'étais fière, c'est pour tout les sourires des gens qui nous aiment et que l'on aime que l'on doit continuer et se battre.

Mon papa de 91 ans est venu hier, il a pleuré en me voyant mais je pense que ça lui a fait du bien malgré tout de me voir et de ne plus m'imaginer. Il m'a dit tu es si forte, si belle (tu parles avec mon crâne d'oeuf !) mais ses paroles m'ont apporté réconfort.

Mes beaux parents sont venus aussi, ils m'ont vue aussi depuis que mon physique a changé, bref beaucoup de progrès moi qui ne voulais plus sortir.

Je vous embrasse et espère que pour celles qui ont des moments de doutes comme moi j'en ai souvent, ma remontée à la surface les aidera un peu.

Bonne journée à vous toutes

Corinne
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10751
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: SOS de Loupette...

Message par Nicole M-F »

Merci d'avoir partagé ta remontée;..elle va aider celles qui ont du vague à l'âme...C'est bien ça qui fait la magie du forum...Dire "Hier, pas très bien, aujourd'hui mieux"...C'est tellment encourageant pour tout le monde!
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: SOS de Loupette...

Message par Piou »

Je suis heureuse que tu ais pu assister à la soirée de ta fille. Ce sont ces petits moments de bonheur qui nous font avancer...
Belle remontée, Loupette ! merci de nous la faire partager
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: SOS de Loupette...

Message par Marjijane »

Heureuse de te voir aller mieux, Loupette, et merci d'être venue nous le dire : c'est tellement important.
Je comprends ta haine. Retourne la contre tes cellules malades et insulte-les, tout bas pour que tes enfants ne t'entendent pas ! Tiens, il y a un mot qu'elles détestent au dessus de tout : "Apoptose" L'apoptose est la mort cellulaire programmée, et c'est ce que les cellules cancéreuses refusent. Les chimios et rayons sont là pour les faire disparaître quand même.
Continue de remonter la pente, on te tend la main de là où on est chacune.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

patricia1966

Re: SOS de Loupette...

Message par patricia1966 »

Coucou loupette .....

L'un de mes auteurs favoris, pour ne pas le citer Victor Hugo a écrit quelque chose dans le genre : "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Je pense que nos proches, ceux qui nous aiment, savent ça au fond d'eux !! Et leurs yeux, leurs mots nous le disent à chaque fois ... et c'est un vrai pur bonheur, presque même un miracle, de parvenir à le lire dans leurs yeux ... et toi tu as réussi à lire tous ça dans leurs yeux, leur sourire, et leurs mots, et tu remontes doucement aussi grâce à toi et à tout cela .... oui à ta façon tu es forte et fière, et tu es belle, comme nous toutes, qui traversons cette épreuve ...

Contente de lire dans tes mots que le moral remonte, et ça fait du bien oui ... en tous les cas ça me fait du bien de le lire !!!

Je t'embrasse fort, et je penserai à toi pour ta troisième car pour moi lundi prochain c'est la deuxième ... nous serons ensemble par la pensée j'en suis sure, ce qui nous rendra encore plus forte, je le sais !!

Je te sers dans mes bras ....

A bientôt ...

Patricia

Répondre