Ce soir c'est mieux !!

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
patricia1966

Ce soir c'est mieux !!

Message par patricia1966 »

J'ai fait ma biopsie, j'ai un peu douillé car j'étais très tendue, rien à voir avec leur savoir faire !! Ils savent vraiment faire !

J'ai plutôt une bonne nouvelle, enfin non trois bonnes nouvelles :
- la première bonne nouvelle : ce matin, nous étions tous (ma tite famille et moi) très inquiets quant à l'état de santé de mon chien qui présentait une forte difficulté à marcher, nous pensions à un début de paralysie du train arrière (fréquente chez ces chiens âgés) .... rdv chez le véto, à priori rien de grave juste une blessure au niveau de son genou (faite à l'occasion d'une promenade certainement hier) ...
- la deuxième bonne nouvelle : je devais faire des prélèvements sur deux nodules suspects dans mon sein gauche : après écho il s'avère que l'un des deux soit catalogué ACR2 (donc pas de prélèvement), mais le deuxième ACR4 ou 5, donc prélèvement mais sans grande inquiétude du radiologue qui a opéré ... mais il a préféré le faire pour nous assurer d'un traitement adéquat au cas ou !!
- enfin la troisième nouvelle : j'ai profité de mon passage à Huguenin, pour voir un médecin et lui parler de la "perte de volume" de mon sein gauche, et après examen il confirme ce que vous m'aviez dit, que la chimio agit très bien sur la tumeur qui réduit de façon conséquente ... affaire à suivre ...

Donc ce soir, je me sens épuisée, mais j'étais si tendue et anxieuse ce matin, c'est juste logique !!!

Je vais donc écouter mon corps, manger (j'ai trop faim) et dormir (je suis fatiguée) ... je crois ne pas avoir la force de lire ne serait ce qu'une ligne du roman passionnant que j'ai entamé !!

Donc télé ... c'est pas mal télé non ???

Je vous fais à toutes des gros bisous et espère avoir des nouvelles rapidement de vous toutes .....

Belle soirée à vous !

Patricia

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10692
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Ce soir c'est mieux !!

Message par Nicole M-F »

Gros bisous à toi et bonne télé si télé tu choisis. Pour le reste, tu es en traitement déjà, donc attends tranquillement les résultats.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Ce soir c'est mieux !!

Message par Marjijane »

Hé ben oui, que ce sont 3 bonnes nouvelles !
Et comme te le dit Nicole, tu es déjà en traitement, donc s'il y a quoi que ce soit ailleurs, la chimio s'en occupera aussi. Et comme elle semble très efficace chez toi, je crois que tu peux te détendre.
Bon appétit et bonne nuit.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: Ce soir c'est mieux !!

Message par Juliette »

Super toutes ces bonnes nouvelles, alors bonne soirée, bonne télé et dors comme un bébé!
Juliette

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Ce soir c'est mieux !!

Message par GIGI »

De bonnes nouvelles qui vont te permettre de passer une nonne nuit
Bisous
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3809
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Ce soir c'est mieux !!

Message par Piou »

Ce sont des nouvelles des plus rassurantes. J'espère que ta nuit a été douce, que ce matin le moral est bon ...
Bise
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
valou35
Messages : 116
Inscription : mar. 31 mai 2011 10:29
Localisation : Ille et vilaine

Re: Ce soir c'est mieux !!

Message par valou35 »

bonne journée Patricia....Et mille caresses à ton petit chien, c'est important aussi les animaux quand on ne se sent pas bien, moi ,je suis en ce moment dans mon lit ave mon chat au bout qui dort comme un bébé, c'est trop mignon...il me tient compagnie la journée quand je suis seule, on se parle comme si c'était une personne...J'ai toujours eu des rapports particuliers avec les animaux, je les considère comme partie intégrante de ma famille et parfois mes enfants et mon mari surtout en sont jaloux.....Mais bon petite jalousie...Ils savent que je les aime plus que tout...
Ce petit chat a eu aussi l'ablation d'une tumeur en Aout 2009...Le vétérinaire lui donnait peu d'espoir en sortant du bloc, car il aurait fallu que je fasse 400 kms pour lui faire de la chimio et encore c'était pas sûr du résultat .... et les coûts pour les soins animaliers sont trés élevés...Enfin, il se porte aujourd'hui trés bien ....Il a 11 ans bientôt.
Bon c'était une petite apparté,
je te souhaite une bonne télévisionrapie, garde ton appétit, et fais toi plaisir....Moi depuis 1 mois, je vois les choses déjà différemment...Et les petits tracas du quotidien sont vite mis de côté....
Bises ma belle...( Si je peux me permettre)
Valou

Répondre