mardi 29 /03/1& ARTE cancer du sein la science avance

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
jelica
Messages : 132
Inscription : mar. 25 janv. 2011 13:50

Re: mardi 29 /03/1& ARTE cancer du sein la science avance

Message par jelica »

Coucou les filles!
On n'a pas besoin de cet émission pour savoir qu'il y a risque de récidives et il n'y a pas que le cancer du sein qui peut faire des récidives hélas!Mais vu le nombre de femmes qui en sont touchées tous les ans c'est clair que c'est celui là dont on parle le plus souvent!C'est vrai qu'il ne faut pas devenir parano mais j'avoue que le côté "banal" ne me plaît pas non plus!Beaucoup de personnes vous disent "oh ça ce soigne bien" ou vous parle des personnes qu'ils connaissent mais il ne faut pas oublier que ça reste un cancer et malheureusement les médecins n'ont pas encore trouvé le remède à ça!
Après je ne dis pas qu'il faut se rendre malade mais comme dit Marjijane chaque cas est unique et il n'y a pas de règles précises!
Et puis on n'a pas le choix et il faut vivre avec!Comme j'aime le dire "au petit bonheur la chance"!
Bonne journée et il vaut mieux regarder des comédies c'est mieux pour le moral!

bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Re: mardi 29 /03/1& ARTE cancer du sein la science avance

Message par bonmoral »

Bonjour marji , je l'ai vu affiché et je l'ai lu j'en suis certaine !!! mais c'est pas grave , bisou

Valerie31
Messages : 9
Inscription : mer. 30 mars 2011 11:51
Localisation : région toulousaine

Re: mardi 29 /03/1& ARTE cancer du sein la science avance

Message par Valerie31 »

martinecala a écrit :j'ai voulu regardé cette émission hier soir, et j'ai zappé au bout d'un quart d'heure!!! je suis peut-être tombée au mauvais moment, mais ça parlait justement que de récidive et du fait que le cancer du sein avait pour particularité de se "propager" un peu partout!!! selon les cellules... je n'ai pas pu continué car le moral en a pris un coup, alors que j'ai ma dernière chimio est vendredi, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir!! j'aurai pourtant voulu regarder jusqu'au bout, voir les témoignages, mais impossible!! j'espère que Nicole a raison et merci de nous remonter le moral!! bis à toutes

bonsoir,

il faut dire que l'on entend parler que des femmes qui recidivent alors que c'est un faible pourcentage mais on entend jamais parler de l'immense majorité de celles qui sont traitées et pour qui tout rentre dans l'ordre une fois le traitement terminé

tout ira bien

bien sincerement

Répondre