un peu d'espoir...

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ticia
Messages : 370
Inscription : ven. 31 août 2007 18:21
Localisation : Méricourt (62)

un peu d'espoir...

Message par Ticia »

J'avais une tumeur de 7 cm, ou 9 cm selon les médecins (?), et des métastases à la plèvre et aux poumons.

L'annonce de mon cancer m'a été faite le 13 mars 2007 : cela fait donc 4 ans aujourd'hui.

Alors beaucoup de courage et d'espoir pour celles qui sont en traitement : tout est possible, accrochez-vous !!

Bisous à toutes

Ticia
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité...

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10757
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: un peu d'espoir...

Message par Nicole M-F »

Ticia....EMOTION en te lisant.....4 ans de lutte et d'épreuves, je le sais bien, mais 4 ans aussi de vie intense...de bonheur devant ce petit garçon qui t'accompagne sur le forum...
Je t'embrasse très fort et merci pour l'ESPOIR que tu apportes sur le phare.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: un peu d'espoir...

Message par Christine »

Ticia , ton parcours a été difficile, souvent j'ai pensé à toi aux épreuves que tu traversais et toujours j'ai admiré ta détermination et ton courage .
Je suis si heureuse de te lire maintenant pleine d'espoir ..

Bises à toi et beau dimanche
Christine

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: un peu d'espoir...

Message par Piou »

Merci Ticia, 4 ans de lutte, de combat, d'espoir...
Aujourd'hui, je suis heureuse pour toi.
Que l'avenir te soit prometteur de très très bonnes choses
Bien sincèrement
Bise
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: un peu d'espoir...

Message par janou »

Ticia
merci pour ce rayon de soleil que tu nous envoies.....! cela redonne du baume au coeur Eh oui tu as une bonne raison de te battre si j'en crois la photo avec le "pitchoun" Il faut avoir cette force de se battre.... ce n'est pas simple tous les jours mais tu l'as eu durant ces 4 ans et cela donne effectivement de l'espoir!
Soleil dans le coeur, mais temps tristounet chez nous! J'ai fait de la dodothérapie Cet A.M!
Bisous
Janou!

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: un peu d'espoir...

Message par GIGI »

Ticia
Tu nous apportes un rayon de soleil.
Tu ne te bats pas en vain, et tu as la plus belle des motivations....ton fiston.
Je vous embrasse tout les deux bien fort
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: un peu d'espoir...

Message par Marjijane »

J'ai le coeur en joie en te lisant.
Merci Ticia ! Et continue à tracer une jolie route avec ton petit Gauthier et tous ceux que tu aimes.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
laurencelo
Messages : 358
Inscription : jeu. 27 août 2009 08:37
Localisation : Genève

Re: un peu d'espoir...

Message par laurencelo »

Juste envie de t'envoyer plein de baisers. Ce magnifique petit garçon est une tellement bonne raison de se battre !!

Laurencelo

Répondre