tamoxifène

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: tamoxifène

Message par Marjijane »

Bonsoir Bonmoral
J'ai pris l'ARIMIDEX pendant 5 ans sans vrai problème, à tel point que, quand je suis arrivée sur le forum j'ai été stupéfaite de voir que plusieurs amies avaient du mal à le supporter. En réfléchissant bien, j'ai être juste été un peu "rouillée" aux articulations, mais je ne suis plus toute jeune non plus !
ça prouve bien que nous sommes toutes différentes. Alors je te pose la question suivante : Pourquoi n'aurais tu pas la chance, comme moi, de bien supporter l'ARIMIDEX ? Si tu as eu un peu de mal avant la radiothérapie, il se peut que ça se passe beaucoup mieux après ces quelques semaines de pause. En tous cas, je t'encourage fortement à le prendre, au moins essayer pendant quelques temps, si c'est ce que ton oncologue te conseille. Mets toutes les chances de ton côté.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Re: tamoxifène

Message par bonmoral »

Bonsoir ma chère yvonne , tu sais j'ai commencé arimidex avant mes séances de radioth
environ 1boite et demi j'ai dû interrompre le traitement car ça me fatiguait beaucoup associé à la radio , bouffées de chaleur , envie de manger , troubles d'humeur et grande fatigue et prise de poids , j'ai rendez-vous avec mon onco le 18 mars on verra , bisou

bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Re: tamoxifène

Message par bonmoral »

Bonsoir marjijane j'espère que tout va bien pour toi, tu as de la chance de supporter arimidex
contrairement à moi , j'ai passé une échographie abdominale et on a détecté un calcul rénal et 2 kystes du foie c'est peut être tout ça qui me provoque ces effets là , y'a t-il un autre traitement qui peut remplacer arimidex hormis tamoxifène ?? MERCI

Répondre