Besoin de vos avis

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Stef54
Messages : 77
Inscription : lun. 22 janv. 2024 09:14

Besoin de vos avis

Message par Stef54 »

Bonjour à toutes

J'ai besoin de vos avis. La semaine dernière j'ai eu mes règles après 3 semaines d'arrêt définitive de ma pilule. Je ne les avais plus depuis 3 ans. Depuis j'ai mal le sein qu'il me reste douleur assez forte et j'ai l'impression de sentir une petite boule pour rappel j'ai un Fibro adénome qui me fait mal mais la la douleur s'étend sous le sein et sur le mamelon. J'en ai parlé à mon chirurgien vendredi qui m'a dit pas d'inquiétude car une tumeur ne donne pas de douleur alors que j'avais des douleurs sur mon sein qui a été enlevé. Du coup je ne sais pas quoi faire j'ai mon premier rdv avec l'oncologue le 3 mai mais je me dis que ca fait encore presque 15 jours à attendre. Que feriez-vous à ma place?
Merci d'avance.

Maaarieee
Messages : 29
Inscription : jeu. 12 janv. 2023 14:11

Re: Besoin de vos avis

Message par Maaarieee »

Bonjour,

Il faudrait peut-être aller voir votre gynéco pour qu'il prescrive une échographie.
Quand allez-vous avoir vos examens de contrôle ?

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10660
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Besoin de vos avis

Message par Nicole M-F »

Stef54, désolée de n'avoir pas réagi à ton message .des seins sensibles suivent souvent les variations hormonales. Sans doute ton cas après cet arrêt de pillule .
Tu es proche de ton RV maintenant et ton onco sera certainement attentif à ce que tu décriras de tes ressentis.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Pitchounette
Messages : 48
Inscription : lun. 27 juil. 2020 21:23

Re: Besoin de vos avis

Message par Pitchounette »

Je suis d'accord avec Nicole. Votre RDV est dans 15 jours donc il n'y a aucun danger à attendre
Par contre à moi aussi on avait tenté de me rassurer en me disant que les tumeurs n'étaient pas douloureuses sauf la mienne semble t-il car c'est comme cela que j'ai été alertée

Avatar de l’utilisateur
Soi
Messages : 776
Inscription : lun. 30 oct. 2023 16:55

Re: Besoin de vos avis

Message par Soi »

Je me joins à vous pour la douleur qui a été le signal d'alerte
Pour moi, SOI, c'est nous 👨‍👩‍👧

Stef54
Messages : 77
Inscription : lun. 22 janv. 2024 09:14

Re: Besoin de vos avis

Message par Stef54 »

Bonjour à toutes
J'ai eu mon rdv hier et j'ai rdv pour un IRM qui devait être fait à 4 mois il est donc prévu pour le 29 mai je serai enfin rassurée ou pas. Mon oncologue m'a dit que c'était sûrement dû au retour de mes règles.

Avatar de l’utilisateur
Soi
Messages : 776
Inscription : lun. 30 oct. 2023 16:55

Re: Besoin de vos avis

Message par Soi »

Avec toi pour ce rdv❤️
Pour moi, SOI, c'est nous 👨‍👩‍👧

Répondre