Repousse cheveux sous taxotere

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Phoedora
Messages : 190
Inscription : dim. 12 nov. 2023 09:38

Repousse cheveux sous taxotere

Message par Phoedora »

Bonjour à toutes,
Je porte le casque réfrigérant depuis ma première chimio. J'ai tout perdu comme annoncé durant les EC. La j'ai commencé le taxotere j'ai la deuxième sur trois la semaine prochaine et j'ai l'impression que mes cheveux reviennent. Enfin des cheveux c'est vite dit on dirait un duvet de poussin bien moche.
Des témoignages dans le même cas ? J'espère tellement les revoir...
Carpe Diem on essaie...

Anne-Marie
Messages : 7
Inscription : sam. 13 avr. 2024 13:39

Re: Repousse cheveux sous taxotere

Message par Anne-Marie »

Bonjour
Mes cheveux ont commencé à repousser sous forme de léger duvet aux environs de la seconde Taxotere. Et après ça s’est accéléré, texture un peu bizarre et tous gris, mais bon des cheveux quand même !
Moi aussi j’ai porté le casque pendant les séances de Taxotere car on m’a expliqué que ça aidait à avoir une repousse uniforme.
Cela montre que tu es sur la bonne voie ;-)

Avatar de l’utilisateur
Soi
Messages : 776
Inscription : lun. 30 oct. 2023 16:55

Re: Repousse cheveux sous taxotere

Message par Soi »

Hello,

Pour moi ça repousse doucement depuis ma 3e EC environ.
Un petit duvet façon poussin agrémenté de mon iroquoise qui n'est jamais tombée...

Prions pour que ça tienne 👍🏻👍🏻👍🏻
Pour moi, SOI, c'est nous 👨‍👩‍👧

Phoedora
Messages : 190
Inscription : dim. 12 nov. 2023 09:38

Re: Repousse cheveux sous taxotere

Message par Phoedora »

Ça me redonne un peu le moral ce duvet moche alors 😀
Carpe Diem on essaie...

Avatar de l’utilisateur
Soi
Messages : 776
Inscription : lun. 30 oct. 2023 16:55

Re: Repousse cheveux sous taxotere

Message par Soi »

Oui!! Moi à la base de la nuque ça pousse plus vite.
Je rigolais il y a encore 2h quand je disais que j'allais avoir un joli mulet 😅😅😅
Pour moi, SOI, c'est nous 👨‍👩‍👧

Méline
Messages : 134
Inscription : mar. 15 juin 2021 10:56

Re: Repousse cheveux sous taxotere

Message par Méline »

Malheureusement, je n'ai plus jamais eu de vrais cheveux..alors que j'ai terminé taxotère cela fait juste 3 ans. des cheveux de bébé très doux mais très clairsemés ont remplacé mes cheveux et aucun traitement ni coiffeur n'ont trouvé de solution.
Mon onco m'a dit qu'en plus, Ibrance favorisait l 'alopécie et vu que je suis sous Ibrance depuis la fin de la chimio, c 'est foutu comme on dit. l'image que me renvoit le moindre miroir ou glace de magasin, me ramène vite à ma réalité de malade. Plus le temps passe , moins je supporte, tout en me disant malgré tout "tu es en vie, c'est l'essentiel"..

Répondre