Trodelvy

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Sandycandy
Messages : 54
Inscription : mer. 20 juil. 2022 22:18

Trodelvy

Message par Sandycandy »

Bonjour Le Phare voilà verdict du scanner ,Enerthu ne fonctionne pas mes métastases au foie ont doublé de volume ,le reste est stable par contre du coup demain nouvelle chimio Trodelvy inconnue pour moi ,laquelle d entre vous à ou a eu cette chimio et peut me parler de ce protocole ..
Plein de force et de courage
Sandrine

Mamiette
Messages : 3811
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Trodelvy

Message par Mamiette »

Sandrine, je ne peux t'apporter des renseignements, mais juste te redire que je pense beaucoup à toi.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10662
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Trodelvy

Message par Nicole M-F »

Sandrine...moi aussi je pense à toi et à cette attente ma molécule qui sera efficace sur le foie...tu mènes ta bataille discrètement, quel courage il faut pour encaisser les espoirs déçus et repartir sur une autre molécule.. Nous allons t'accompagner dans ce nouveau périple,
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Biglouche
Messages : 90
Inscription : sam. 11 déc. 2021 00:55

Re: Trodelvy

Message par Biglouche »

Bonsoir,
Ma maman après échec d Enhertu est passé sous Trodelvy. En fait, une première injection à lieu, puis une 2eme 8 jours après. Si jamais, les globules sont trop bas, une piqûre permet de les reaugmenter. Et 15 jours après cette 2eme injection, le cycle recommence. Les principaux effets que ma maman a eu sont fatigué, diarrhée et aphtes mais les effets sont propres à chacun. Bon courage à vous.

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3807
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Trodelvy

Message par Piou »

Sandrine, mes pensées t’accompagnent pour ce nouveau protocole./
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Lisabelle44
Messages : 1281
Inscription : mar. 21 juin 2022 20:07

Re: Trodelvy

Message par Lisabelle44 »

Cc. J'espère que ce nouveau traitement fonctionnera

Karine75
Messages : 448
Inscription : mar. 13 juin 2023 01:51

Re: Trodelvy

Message par Karine75 »

Bonsoir Sandrine, je ne saurais t'apporter de l'aide quant à ton questionnement mais je souhaitais me joindre aux amies du phare, et t'envoyer de chaleureuses pensées pour ce nouveau traitement..

Répondre