J+3 000

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

J+3 000

Message par Arianelle »

Voila 3 000 jours que l'on me diagnostiquait la mauvaise nouvelle (8 ans). Depuis la vie est de plus en plus belle chaque jour. Comme quoi...
Je vous souhaite le même parcours que moi et remercie encore toutes celles qui sur le Phare ont été des compagnes des moments plus difficiles.
Prenez soin de vous et hauts les cœurs.
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10662
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: J+3 000

Message par Nicole M-F »

Bel anniversaire Arianelle! Que la vie reste douce et lumineuse pour toi!
Je comprends du fond du coeur la gratitude que tu ressens...
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3807
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: J+3 000

Message par Piou »

Merci Arianelle de ton passage sur le Phare. Toujours un plaisir d’avoir des nouvelles aussi des anciennes. Suis vraiment contente pour toi. La Vie a un autre goût...
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Coeurette
Messages : 134
Inscription : ven. 5 mai 2023 23:47

Re: J+3 000

Message par Coeurette »

Merci de partager ce moment de triomphe ! Cela nous donne espoir et aussi des idées, comme beaucoup de filles du Phare, nous avons envie de fêter beaucoup d'anniversaires de ce genre.

Répondre