Jadounette changement de protocole

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

GigiM
Messages : 104
Inscription : sam. 21 janv. 2023 12:59

Re: Jadounette changement de protocole

Message par GigiM »

Bonjour jadounette .
J'ai lu tes différents posts .
Comme pour toutes les autres combattantes , je t'assure de mes pensées ( et prières) .
Bon courage à toi .. avec le soleil .Gisèle

Jadounette77
Messages : 182
Inscription : lun. 31 août 2020 12:04

Re: Jadounette changement de protocole

Message par Jadounette77 »

Coucou les amies je suis venue vous donnez de mes nouvelles et de prendre de vos nouvelles
Bienvenue aux nouvelles fées
J ai repris du poil de la bete
Après arrêts 4 mois de xeolda j ai commencé mon nouveau protocole qui me convient très bien pour le moment en espérant qu il va m accompagner lontemps
Oui d autres galères ont suivis
Toux très complexe mon nouvel oncologue très à l écoute je m entend bien avec. Lui en plus il est rigolo
Il m'a encore arrêté le nouvel protocole pour un mois et demi à cause de la toux qui. Ma fatiguée les. Poumons il s avéré que ce n est pas du à mon protocole
Durant cet arrêt je suis. Passe sous le bistouris pour enlever toutes les dents du hauts qui s effritaient
J ai repris mon protocole depuis deux semaines avec des effets secondaires minimes syndrome pied et mains et ce qui est drôle je l ai pris ce protocole durant 4 mois et aucun effet
Donc pour le. Moment je vais bien moralement et physiquement je croise les doigts
Je suis en vacances
J espère que ça va durer mes marqueurs continuent leur descente
Mon truc à la tête continue dec diminuer toujours sous contrôle avec IRM cerebrale
Le nouvel oncologue avec le neurochirurgien ont décidé de ne pas faire de la radiothérapie pour le moment. Voilà je reprend mes forces je reprend mes ballades bon pas encore mes 10kms mais c est déjà ca
Par contre perdu 14kgs mon oncologue n est pas inquiet trois tailles de moins je suis contente
Je vous embrasse toutes et vous remercie de votre soutient
Ma miette mimi j ai parcourus un peu vos nouvelles
Nouveau protocoles j espère de tout cœur que ça va être positif dans la longueur
Je vais reprendre ma lecture les fées au fur et à mesure et je viendrais prendre de vos nouvelles
Merci à vous merci les fées à Nicole et son fils pour ce lieu de paix
Quelque chose avait bascule un instant plus tôt rien n était arrivée un instant plus tard tout était bouleversé
L. Fem
2011 année.............

Méline
Messages : 137
Inscription : mar. 15 juin 2021 10:56

Re: Jadounette changement de protocole

Message par Méline »

Coucou Jadounette
Je suis très contente de te lire.Justement je demandais si quelqu'un avait de tes nouvelles ce matin.
Je croise les doigts pour ton nouveau protocole.
Prends soin de toi

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10751
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Jadounette changement de protocole

Message par Nicole M-F »

Jadounette...je te lis avec émotion et sourire .profite de tes vacances. poursuis tranquillement avec ce protocole bien supporté d'après ce que tu nous dis
Toute mon affection t'accompagne
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Karine75
Messages : 453
Inscription : mar. 13 juin 2023 01:51

Re: Jadounette changement de protocole

Message par Karine75 »

Bonsoir Jadounette, merci de souhaiter la bienvenue aux nouvelles fées et merci à vous aussi pour vos témoignages, malgré la fatigue, les aléas des traitements... Profitez des ballades, peu importe les kilomètres.. Je les aime aussi, et c'est pas mes chiennes qui diraient l'inverse.. Douces pensées, avec vous de tout coeur.

Christ9178
Messages : 35
Inscription : sam. 28 août 2021 21:41

Re: Jadounette changement de protocole

Message par Christ9178 »

Je suis très contente de te lire Jadounette !
Ça fait 2 ans que je prends Ibrance 125. Ablation des ovaires la semaine dernière. Le combat continue 💪🏻💪🏻

Mamiette
Messages : 3855
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Jadounette changement de protocole

Message par Mamiette »

Oui, Jadounette...heureuse de te lire.
Méline s'inquiétait de ton silence, et ton message tombe à pic pour nous rassurer.
Ce qui me fait plaisir c'est que tu as trouvé un oncologue avec lequel les échanges sont devenus constructifs. C'est tellement important.
La bataille est rude. Tu la poursuis avec vaillance.
Petite question.
As-tu repris Xeloda ou as-tu un nouveau protocole ?
Tu sais que nous sommes toujours intéressées de connaître les traitements proposés aux amies.
Bonnes vacances. Profite au maximum du changement d'air.
Je t'embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Répondre