suite de l'intervention zonectomie sein gauche

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Bernadetteb
Messages : 6
Inscription : dim. 20 nov. 2022 08:23

suite de l'intervention zonectomie sein gauche

Message par Bernadetteb »

Bonjour,
un petit retour de mon intervention d'hier qu'il s'est déroulée normalement pour le médecin. pour moi c'était plus dur. réveil hyper douloureux la morphine ne faisant pas effet l'anesthésiste à changer l'anti douleur mais j'ai eu le temps de passer un bon moment avec de grosses brûlures et douleurs très fortes. la veille j'ai eu le repérage où ils ont placé les 2 harpons sur les clips mis lors des 2 biopsie précédentes. Et comme pour les biopsies, j'ai eu mal. Du coup même s'ils mettent plus d'anesthésiant cela reste douloureux.
S'il y en a parmi vous qui souffre de fibromyalgie, j'aimerais avoir votre avis. Vu que notre sensibilité à la douleur est accrue, je me demande si ça peut venir de là. Bref de sales petits moment. Contente que ce soit passé.
J'ai pu sortir le soir et efferalgan+tramadol en systématique me calme bien.++++
Suite des résultat le 20 décembre.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10662
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: suite de l'intervention zonectomie sein gauche

Message par Nicole M-F »

Bonne récupération de ces moments difficiles et inconfortables Bernadette. J'espère que tu te sentiras mieux rapidement.
On peut se demander effectivement si la fibromyalgie ne joue pas un rôle dans cette difficulté à gérer et traiter la douleur.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre