Vos avis svp sur la reconstruction provisoire...

Tumorectomie, mastectomie, curage axillaire, suite de chirurgie, et lymphoedème...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Tatadidine
Messages : 213
Inscription : ven. 1 juil. 2022 14:34

Re: Vos avis svp sur la reconstruction provisoire...

Message par Tatadidine »

Coucou !
Et bien l'opération s'est très bien passée. La nuit aussi je n'ai eu que très peu de douleurs (encore sûrement sous l'effet des antalgiques administrés pendant ?). Par contre...je n'ai pas arrêtée de dormir ! Je suis remontée de la salle de réveil vers 18h...avec du mal à parler et surtout une envie de dormir !
J'ai eu droit à un en-cas a 20h et me suis rendormie
Je me suis réveillée à 2h du matin par l'infirmière qui venait prendre les constantes (c'est comme ça qu'on dit pour la tension la température ?). Et comme tout allait bien j'ai pu me lever.
Ce matin la chir est venue vérifier la cicatrice (qui est belle figurez vous !) Elle part du mamelon (ex mamelon) jusque sous le bras. La prothèse posée permet d'avoir une bosse qui rappelle le sein d'à côté.
Je sors en fin de matinée.
Avec mes nouveaux amis les redons !
Belle canicule a vous et à bientôt

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10756
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Vos avis svp sur la reconstruction provisoire...

Message par Nicole M-F »

On est contentes d'avoir ces bonnes nouvelles Tatadidine et de te sentir sereine et soulagée
Bon retour à la maison avec tes nouveaux "amis redons"..
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Mlaur
Messages : 31
Inscription : sam. 10 avr. 2021 14:15

Re: Vos avis svp sur la reconstruction provisoire...

Message par Mlaur »

Contente que tout se soit bien passé. Tu n'es vraiment pas restée longtemps à l'hôpital.
Repose toi bien.
A bientôt pour des nouvelles.

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Vos avis svp sur la reconstruction provisoire...

Message par Piou »

Merci de ces bonnes nouvelles, Tatadidine.
Tu vas pouvoir continuer à récupérer doucement mais sûrement.
Bien à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre