Bientôt...

Reconstruction : partie intégrante du traitement ?

Modérateur : Nicole M-F

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: Bientôt...

Message par Laurette »

Bonjour Cléo,
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi. Je suis admirative du courage que tu as.
Bises

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Bientôt...

Message par cleo90 »

Du courage, si on peut appeler ça comme ça, nous en avons toutes a revendre sur le Phare.

Tant que nous ne sommes pas confrontées aux difficultés, nous ignorons de quoi nous sommes capables. Mais quand Mister K montre le bout de son nez, après quelques jours de flottement, nous arrivons toutes à faire face.

Il n'y a que des battantes sur le Phare !

Bises à toutes

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Bientôt...

Message par mona »

Je comprend combien ce doit être décourageant d'avoir tous ces problèmes après l'opération de reconstruction , je te souhaite d'être bien vite au bout de tout cela!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Bientôt...

Message par Arianelle »

Bonsoir Cléo
Tu cumules visiblement quelques difficultés et j'espère vraiment qu'elles sont en cours de résolution.
Donnes nous de tes nouvelles quand tu le souhaiteras.
Douce nuit
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Bientôt...

Message par cleo90 »

Bonjour,

Ça y est, plus de gaine ! Quel soulagement !

Quant au VAC, il remplit son office. La plaie est propre et "bourgeonne".

Depuis que la nécrose et l'infection ont disparu, mon moral est remonté en flèche. Ne reste qu'à attendre que le trou se comblé naturellement. La patience n'est pas ma qualité première mais bon, on va faire avec. Je ne sais pas combien de temps je vais garder le VAC, on verra...

Pour m'occuper la tête et les mains, je vais attaquer le relooking des meubles de mon salon. Quand je vivais avec Mister K, j'avais fait ceux de ma chambre. C'était une bonne thérapie.

Voilà les news.

Bises

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Bientôt...

Message par Nicole M-F »

Bravo Cléo, ta détermination et ta patience plus nos bonnes ondes vont contribuer au comblement!
Bon relooking des meubles;)
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Bientôt...

Message par cleo90 »

Quelques news...

Mon VAC a été enlevé lundi. C'est un réel soulagement car ce truc était bien encombrant. Néanmoins, il a été d'une efficacité incroyable. Le "trou" se rebouche à vitesse grand V. Les possibilites du corps humain sont tout simplement magiques.

Je revois le chirurgien le 4 avril. Il me communiquera la date de la dernière opération. Elle devrait avoir lieu en septembre. Au programme, reprendre la cicatrice la ou ça a nécrose, équilibrer les 2 seins, réinjecter un peu de graisse et faire le teton.

Je me suis achetée des soutiens gorges normaux, quelle victoire!

Seul regret je trouve mon nombril un peu haut.

Voilà les news.

Bises les amies

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Bientôt...

Message par Nicole M-F »

Très contente pour toi Cléo! Peut-être que le nombril migrera un peu vers le sud;)
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre