Je suis de retour

Reconstruction : partie intégrante du traitement ?

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Je suis de retour

Message par Christine »

Passe une belle journée à Arcachon, cela va te faire beaucoup de bien de changer d air et surtout de profiter des premiers rayons du soleil .....
Tu seras bientôt débarrassée de ton soutien gorge brassière, c est vrai que retrouver des petits sous vêtements sympas fait plaisir, mais dis toi que ta nouvelle poitrine sera encore plus jolie si tu es patiente !
Courage tu arrives au bout de tes épreuves .
Gros bisous !
Christine

Avatar de l’utilisateur
Sylvie74
Messages : 88
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 14:29
Localisation : ANNECY

Re: Je suis de retour

Message par Sylvie74 »

La reconstruction ....une magnifique finalité après des mois de combat....j'espère qu'après quelques jours tout va bien et qu'un bon WE débordant d'iode t'a fait un bien fou!!
Il faut donner le temps au temps

Arabesque
Messages : 575
Inscription : lun. 8 nov. 2010 10:30

Re: Je suis de retour

Message par Arabesque »

Mouette,

J’espère que tu as passée un bon dimanche à Arcachon avec ta famille.

J’espère que tout se passera bien demain pour ton rendez-vous
Bonne soirée, à mardi pour lire de tes nouvelles
Bises
Arabesque
----------------

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Avatar de l’utilisateur
mouette
Messages : 571
Inscription : dim. 9 janv. 2011 14:25
Localisation : Corrèze

Re: Je suis de retour

Message par mouette »

Nous avons passé un bon week end à Arcachon, il faisait beau nous avons fait beaucoup de marche, et sommes montés en haut de la dune du Pyla, les enfants ne connaissaient pas, ils ont été ravis.
Mon RV avec le chirurgien s'est bien passé : il trouve les cicatrices parfaites. Pour les démangeaisons, il dit que c'est normal. J'ai une crème à mettre matin et soir. Il me dit aussi que c'est normal que le sein droit soit "figé" par rappport à l'autre.
Je n'ai plus besoin de mettre le SG de contention la nuit, et je peux reprendre mes activités. Tant mieux, ça me manquait. Je vais reprendre mes séances de gym 3 fois par semaine, mais surtout je vais reprendre la danse orientale, je n'y suis pas allée depuis fin janvier. Quand j'y suis, j'oublie tout. (Il faut que je sois au top pour le 15 juin, grand spectacle).
Pour la reconstruction du mamelon, il dit qu'il vaut mieux attendre un peu. Il m'a redonné un RV le 18 juin pour voir comment est la peau, car j'avais eu des rayons et elle est très fine.
J'avais aussi RV avec l'algologue. Je suis toujours très fatiguée à cause du manque de sommeil et des douleurs (j'ai toujours beaucoup de mal avec tamoxifène). Il m'a redonnné des gouttes pour le soir, des comprimés pour les douleurs et des patches pour les jours de grosses douleurs.
Bonne journée à vous toutes.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Je suis de retour

Message par Marjijane »

Bien positif tout ça Mouette. Te voilà rassurée et prête à reprendre toutes tes activités. Gym trois fois par semaine + danse orientale, bigre ! tu m'impressionnes ! C'est beau d'être jeune ! Bravo !
Tes douleurs et ton manque de sommeil vont se réguler avec le nouveau traitement et tout va vite rentrer dans l'ordre, j'espère.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Je suis de retour

Message par Christine »

Super Mouette, petit à petit tu vas retrouver ta vivacité et ta forme d'avant.
Reprendre la danse orientale va sans doute te détendre et t'aider à dormir.
Bonne journée !
Christine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Je suis de retour

Message par Nicole M-F »

Mouette ton message m'a donné le sourire!
Profite!!!
Bisous.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Arabesque
Messages : 575
Inscription : lun. 8 nov. 2010 10:30

Re: Je suis de retour

Message par Arabesque »

Bonjour Mouette

Contente de lire que tu as passé de bons moments à Arcachon avec tes enfants
et surtout que ton rendez-vous chez le médecin c’est bien passé.
Tu vas pouvoir préparer ton spectacle de danse orientale plus sereinement.
J’espère que ton nouveau traitement contre les effets du Tamoxifène va vite faire effet et t’aider à retrouver ta forme d’avant.

Bises
Arabesque
----------------

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Je suis de retour

Message par Piou »

Tout ceci est excellent, Mouette. Ce sont de très bonnes nouvelles... et de belles activités en perspective !
Bonne continuation
Bise
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Je suis de retour

Message par coline32 »

que d'excellentes nouvelles;
cela me fais plaisir pour toi et je vois que tu as plein de projets et une pêche d'enfer;
bonne continuation
Coline32
juin2012 : avec mon gentil minou

Répondre