Reconstruction 2éme temps

Reconstruction : partie intégrante du traitement ?

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
juddy
Messages : 16
Inscription : lun. 20 déc. 2010 14:13
Localisation : OISE

Reconstruction 2éme temps

Message par juddy »

Bonjour à toutes, je vous lis tous les jours mais je n'avais plus la force d'écrire, pas le moral, pas à cause de la maladie car tous mes examens se sont révélés négatifs mais pour d'autres problèmes familiaux(tout le monde a ses soucis ).Il y a presque un mois le 11 janvier j'ai subi le 2éme temps de la reconstruction par grand dorsal, c'est à dire que le chirurgien a retiré la prothèse provisoire qu'il avait mis la 1ére fois pour en mettre une définitive, et s'est également occupé de l'autre sein pour la symétrisation, donc pour celui là pas de problèmes, mais l'autre il gonfle, gonfle, je voulais demander à celles d' entre vous qui ont subi la même intervention, si elle se souviennent de ça? Je pense que c'est du liquide qui doit encore être resté prisonnier, j'
ai revu le chirurgien qui me dit que tout va bien, mais comme il dit toujours ça, je m'inquiète quand même un peu, faut-il être patiente?
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite à toutes bon courage et bonne journée.
Juddy

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Reconstruction 2éme temps

Message par Marjijane »

Bonsoir Juddy,
Je ne peux pas te répondre en ce qui concerne la reconstruction, mais je tiens à te dire que je suis très heureuse pour toi que tous tes examens soient bons.
J'espère que tes autres soucis vont s'atténuer et que tu vas retrouver le moral.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Reconstruction 2éme temps

Message par Nicole M-F »

bonsoir juddy!
T'a-t-on laissé des redons près la deuxième intervention sur le sein reconstruit?
tT'ont-ils été retirés tôt?
J'espère que tes soucis vont s'estomper...
je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
juddy
Messages : 16
Inscription : lun. 20 déc. 2010 14:13
Localisation : OISE

Re: Reconstruction 2éme temps

Message par juddy »

Merci Marjijane et Nicole, pour les redons, j'ai été opérée le lundi, redons retirés le samedi, donc il faut surement que je patiente, ça va s' estomper.
Je vous embrasse.
Juddy
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage!

Répondre